Coupe du monde de rugby 2007
2 participants
Coupe du monde de rugby 2007
La Coupe du monde de rugby à XV est la plus importante des compétitions internationales de rugby à XV. Elle est organisée par l’International Rugby Board (IRB) et met aux prises des sélections nationales. Cette compétition, disputée tous les quatre ans, s’est déroulée pour la première fois en 1987, à la fois en Nouvelle-Zélande et en Australie.
Le trophée récompensant le vainqueur de cette compétition est appelé William Webb Ellis Trophy, en hommage à William Webb Ellis qui aurait inventé le rugby en 1823. En réalité, les origines du rugby sont beaucoup plus anciennes.[1]
Le titre de champion du monde de rugby à XV est détenu actuellement par l’équipe d’Angleterre et sera remis en jeu lors de la Coupe du monde de rugby à XV 2007, organisée par la France du 7 septembre au 20 octobre 2007.
Qui aime le rugby et va suivre cette coupe du monde ?
Le trophée récompensant le vainqueur de cette compétition est appelé William Webb Ellis Trophy, en hommage à William Webb Ellis qui aurait inventé le rugby en 1823. En réalité, les origines du rugby sont beaucoup plus anciennes.[1]
Le titre de champion du monde de rugby à XV est détenu actuellement par l’équipe d’Angleterre et sera remis en jeu lors de la Coupe du monde de rugby à XV 2007, organisée par la France du 7 septembre au 20 octobre 2007.
Qui aime le rugby et va suivre cette coupe du monde ?
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Coupe du monde de rugby 2007
Je ne suis pas un Fana, mais j'ai suivit la dernière coupe du monde. Je ferais sûrement pareil cette année.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Je vais surement regarder aussi...
Ce que j'adore c'est les All blacks qui font leur Haka, ça m'éclate avec leur tête de tueurs et l'équipe d'en face qui reste très zen !
Vidéo d'un Haka...
https://www.youtube.com/watch?v=3o0pv6k37yE
Ce que j'adore c'est les All blacks qui font leur Haka, ça m'éclate avec leur tête de tueurs et l'équipe d'en face qui reste très zen !
Vidéo d'un Haka...
https://www.youtube.com/watch?v=3o0pv6k37yE
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
c'est excellent !!! j'adore !!
J'aimerais juste pas être en face parce que je serai impressionnée !!
en plus le rugby je ne connais pas toutes les règles mais j'aime beaucoup ce sport !! j'aimerais même en pratiquer si je le pouvais tiens ! mais je suis jamais allée voir un match encore, même pas de foot !!
J'aimerais juste pas être en face parce que je serai impressionnée !!
en plus le rugby je ne connais pas toutes les règles mais j'aime beaucoup ce sport !! j'aimerais même en pratiquer si je le pouvais tiens ! mais je suis jamais allée voir un match encore, même pas de foot !!
Saphire- Invité
ah foot je suis allé voir jouer l'équipe de France au Stade de France, j'ai fais du rugby quand j'étais au collège, c'était très drole car on avait des équipes mixtes et les mecs portaient les nanas pour se débarrasser de nous !
Règles du rugby je comprend pas tout non plus... mais bon ca n'empêche pas de suivre et de taper des mains quand on marque un essai !
Règles du rugby je comprend pas tout non plus... mais bon ca n'empêche pas de suivre et de taper des mains quand on marque un essai !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
le stade de France !! ! Wouahouuuh c'est le top !!
et pour ce qui est des essais : tu as raison : le tout c'est de choisir une couleur à la base (celle de son camp de préférence) et de hurler de joie quand les types s'écroulent par terre en plaquant lke ballon !!
KLER QUE C PAS COMPLIQUE !!! 1456 1456
et pour ce qui est des essais : tu as raison : le tout c'est de choisir une couleur à la base (celle de son camp de préférence) et de hurler de joie quand les types s'écroulent par terre en plaquant lke ballon !!
KLER QUE C PAS COMPLIQUE !!! 1456 1456
Saphire- Invité