Secret Story
+6
sunrise
Mickey
Mylou
ibierna
Frodon
Soso
10 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Secret Story
On commence à toucher le fond
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
tout à fait d'accord avec toi Frodon....
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
je vous dis pas la tête qu'ils vont faire ceux qui sont encore dans la maison quand ils sauront ça....
C'est là que la voix pourrait intervenir pour lui enlever du fric de sa cagnotte... il en a bien enlevé à je sais plus qui quand il a cassé la porte....
C'est là que la voix pourrait intervenir pour lui enlever du fric de sa cagnotte... il en a bien enlevé à je sais plus qui quand il a cassé la porte....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
j'espère que quelqu'un inversera le steak pour que ce soit un des 3 qui se le bouffe tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
c pas lui d'ailleurs qui a dit y'a pas tres longtemps qu'il faut pas jouer avec la nourriture ?
Exact..... comme quoi.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Soso a écrit:Secret Story: Xavier va-t-il trop loin
Voila la vidéo de Xavier, qui, cette nuit, avec la complicité de Tatiana et Maxime, a sorti un steak du frigo, l'a frotté contre son sexe, avant de le remettre en place afin qu'il soit mangé par les autres candidats
https://www.dailymotion.com/video/x2ropv_xaviersteacksecretstory_fun
c'est repugnant et la prod laisse faire ca ?
TF1 a fait retirer la vidéo de Xavier de Dailymotion, pour ceux qui n'ont pas vu voici la même sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Bn_20vORZkw
https://www.youtube.com/watch?v=Bn_20vORZkw
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
C'est n'importe quoi!!!
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Je trouve ça un peu dégueulasse que la prod veuille que le secret de Gabriel soit découvert, surtout que là c'est la fin, il va peut être faire partie des finalistes et se retrouvera avec rien dans sa cagnotte si quelqu'un le trouve....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Et c'est Maryline qui quitte la maison
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Eh bien ce soir il a déjà eu un avant-goût de ce que Tatiana et Xavier pensent de lui !!!!..... pauv'tit chou !!!....
sunrise- Rayon de soleil
-
oui il va tomber de haut....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Pour le magazine people Public, Laly, ex candidate de Secret story ( et désormais huée chaque vendredi...) revient sur ce qui s'est passé la semaine dernière lors de l'émission.
Elle rappelle que suite à sa question sur le prime, Xavier s'est montré agressif et l'a couvert d'insultes. Selon elle, elle a à la base accepté une conforntation pour mettre les choses à plat, mais il n'a rien voulu entendre. Laly dit être restée très calme, "mais il a été trop loin" . Elle évoque des menaces. "En me disant que son frère allait s'occuper de moi !"
On ne menace pas les gens pour si peu, souligne-t-elle, ajoutant que ce mec a vraiment un problème psychologique. "Xavier est quelqu'un de violent ! ça se voit, il n'est pas net ce garçon !" S'il ne s'excuse pas et qu'il continue, elle envisage une plainte...
Toujours d'après Laly, la production a pris ça au sérieux et "va essayer de le calmer à l'intérieur"...
Elle tient au passage à recadrer les choses : non, elle n'est pas amoureuse de Xavier. "A les écouter, Maxime est amoureux de Tatiana, Julien a envie d'elle et moi je suis amoureuse de Xavier. On nage en plein délire...Quand je parle de sentiments, c'est de confiance et d'amitié qu'il s'agit !"
Enfin, à propos de Maxime Leconte, Laly s'entend très bien avec sa copine et cette dernière aurait hâte, à l'en croire, qu'il sorte pour lui expliquer tout ce qui s'est passé. "Le pauvre va vite déchanter en sortant" conclut Laly...
Elle rappelle que suite à sa question sur le prime, Xavier s'est montré agressif et l'a couvert d'insultes. Selon elle, elle a à la base accepté une conforntation pour mettre les choses à plat, mais il n'a rien voulu entendre. Laly dit être restée très calme, "mais il a été trop loin" . Elle évoque des menaces. "En me disant que son frère allait s'occuper de moi !"
On ne menace pas les gens pour si peu, souligne-t-elle, ajoutant que ce mec a vraiment un problème psychologique. "Xavier est quelqu'un de violent ! ça se voit, il n'est pas net ce garçon !" S'il ne s'excuse pas et qu'il continue, elle envisage une plainte...
Toujours d'après Laly, la production a pris ça au sérieux et "va essayer de le calmer à l'intérieur"...
Elle tient au passage à recadrer les choses : non, elle n'est pas amoureuse de Xavier. "A les écouter, Maxime est amoureux de Tatiana, Julien a envie d'elle et moi je suis amoureuse de Xavier. On nage en plein délire...Quand je parle de sentiments, c'est de confiance et d'amitié qu'il s'agit !"
Enfin, à propos de Maxime Leconte, Laly s'entend très bien avec sa copine et cette dernière aurait hâte, à l'en croire, qu'il sorte pour lui expliquer tout ce qui s'est passé. "Le pauvre va vite déchanter en sortant" conclut Laly...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ouais putain Maxime je suis partagée
j'ai bien envie qu'il gagne. puisque de toute façon il est pistonné et favori de la prod
mais en meme temps, le voir entre les deux gros connards, ça me fait de la peine pour lui
lui il est pas à l'exterieur, il voit rien le pauvre
et quand on lui montre le passage du detecteur de verité, avec tatiana SuperMenteuse (pour reprendre mon julien vendredi dernier ^^), c limite s'il s'en fout d'etre pris pour le gros con de base
j'ai bien envie qu'il gagne. puisque de toute façon il est pistonné et favori de la prod
mais en meme temps, le voir entre les deux gros connards, ça me fait de la peine pour lui
lui il est pas à l'exterieur, il voit rien le pauvre
et quand on lui montre le passage du detecteur de verité, avec tatiana SuperMenteuse (pour reprendre mon julien vendredi dernier ^^), c limite s'il s'en fout d'etre pris pour le gros con de base
Ouais il a des réactions un peu bizarres sur ce coup la....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
D'après ce que je viens de lire, si personne ne trouve le secret de Gabriel d'ici les nominations, sa voix comptera double..... tout n'est pas perdu...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ouh la !!!!!!!!!!!......... eh bien ce n'est pas fini la guéguerre !!!....
sunrise- Rayon de soleil
-
C'est clair, vont être moins fiers les zigotos !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
en tout cas je suis soulagée de ne pas avoir une "Tatania" (voui, nouvelle expression dans mon vocabulaire !) dans mes relations, de quoi se suicider lorsqu'on découvre son vrai visage !
Si jamais le Xavier et la Tatiana sont en final, je ne regarderai pas !!! Et j'espère que si jamais l'un des 2 gagne, il se fasse bouder par le public, huer et tourné le dos
Si jamais le Xavier et la Tatiana sont en final, je ne regarderai pas !!! Et j'espère que si jamais l'un des 2 gagne, il se fasse bouder par le public, huer et tourné le dos
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
xavier fera pas la finale
si tout ce passe comme la prod l'a prevu, on aura une finale Tatiana-Maxime
bah l'une veut etre star, l'autre est pistonné qu'il en peut plus
et l'une a besoin de l'autre pour aller jusqu'au bout
apres, soit Tatiana gagne et là, suicide collectif en France
soit c maxime, et là HA HA HA
de toute façon la coconne elle va qd meme sortir son single donc elle a déjà ce qu'elle voulait
quant à savoir si cette merde va se vendre
et qu'elle gagne ou pas, à mon avis elle va tomber de bien haut (au moins de son ego) en voyant que personne peut se l'encadrer
si tout ce passe comme la prod l'a prevu, on aura une finale Tatiana-Maxime
bah l'une veut etre star, l'autre est pistonné qu'il en peut plus
et l'une a besoin de l'autre pour aller jusqu'au bout
apres, soit Tatiana gagne et là, suicide collectif en France
soit c maxime, et là HA HA HA
de toute façon la coconne elle va qd meme sortir son single donc elle a déjà ce qu'elle voulait
quant à savoir si cette merde va se vendre
et qu'elle gagne ou pas, à mon avis elle va tomber de bien haut (au moins de son ego) en voyant que personne peut se l'encadrer
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 11 sur 16