Secret Story
+6
sunrise
Mickey
Mylou
ibierna
Frodon
Soso
10 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Secret Story
j'espère bien que ca va pas se vendre ! en tout cas c'est pas moi qui vais l'acheter !!!!!
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les candidats ont le droit à des messages des candidats sortis et en particulier de Maryline, la jeune fille donne son avis sur le couple Xavier / Tatiana, elle pense qu'"elle a compris beaucoup de choses sur eux et qu'elle est très déçue !"
A cela Xavier, furieux, menace de quitter l'aventure, il veut s'expliquer !
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=JZK9Ck2xJTg
Ben malheureusement il est pas sorti !!!!!
A cela Xavier, furieux, menace de quitter l'aventure, il veut s'expliquer !
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=JZK9Ck2xJTg
Ben malheureusement il est pas sorti !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
"les images ot ete mal tournées" n'importe quoi celle là, elle s'est cru à l'ile de la tentation là ou quoi ?
Si Gaston Lagaffe et Jordy peuvent rester au top pendant plusieurs semaines la Tatiana elle a tout pour plaire au public Francais, c'est une pseudo star comme Loana (ben oui elle est passee a la tele), elle ne sait pas chanter (comme beaucoup maintenant), elle a le QI d'une huitre cuite (blonde et concon), les journaux style closer et entrevue ou guts peuvent en faire leurs choux gras (Tatiana sur la plage nudiste du cap d'Agde, les premieres scenes du film X hard Core de Tatiana, Tatiana ne seraite elle pas une homme?). Bref elle a tout d'une Star !
Personnellement il n'y a que Tatiana, Xavier et maxime que j'arrive à supporter un tout petit peu, par rapport à tous les autres .... et je ne comprends pas bien ce qu'on leur reproche à vrai dire ... Ils sont dans un jeu, et ils font tout pour gagner .... mensonges, manipulations etc ... tout le monde l'a fait ... alors pourquoi plus leur reprocher à eux ??... Au moins je trouve qu'ils sont parfaits pour le jeu, et ont justement tout pour gagner, comme le dit Ibierna !!!!!!!!!!........... Si les autres participent pour l'expérience humaine ... hi hi ... c'est clair qu'ils n'ont pas choisi le bon programme !!!....
sunrise- Rayon de soleil
-
vi mais tatiana et xavier profitent de Maxime et trop... et le problème avec eux c'est qu'ils sont prêt à n'importe quoi, même à jouer sur l'amitié....
Donc moi je peux plus les supporter, même la manière de parler de Xavier je peux plus....
Donc moi je peux plus les supporter, même la manière de parler de Xavier je peux plus....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bah tatiana et xavier prennent un peu tout le monde pour des cons
ils jouent avec les sentiments des autres pour avancer et gagner. s'ils arrivent à ecraser les autres au passage, c'est encore mieux.
maintenant que leur secret est decouvert, pourquoi continuer à mentir, cacher des choses et manipuler les autres ?
Gabriel lui, je l'ai jamais vu se servir de qui que ce soit. et 8 semaines plus tard il est encore dans le jeu, et c le seul a avoir encore son secret
ils jouent avec les sentiments des autres pour avancer et gagner. s'ils arrivent à ecraser les autres au passage, c'est encore mieux.
maintenant que leur secret est decouvert, pourquoi continuer à mentir, cacher des choses et manipuler les autres ?
Gabriel lui, je l'ai jamais vu se servir de qui que ce soit. et 8 semaines plus tard il est encore dans le jeu, et c le seul a avoir encore son secret
Lulu, je crois que sun est amoureuse de xavier.... mais chutttttttttt.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ah ben ca risque d'être drole hein.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Maryline de Secret Story : « Je suis vraiment tombée de haut »
Bien dans sa peau, Maryline se dit ravie de retrouver sa petite vie. Mais en regardant Secret Story de l’extérieur, elle a découvert qui étaient vraiment Xavier et Tatiana… La déception est grande. Elle se confie à Télé Loisirs.
Comment te sens-tu quelques jours après ta sortie du jeu ?
Tout va très bien ! J’étais lassée de cette expérience, je m’ennuyais. Ma famille et le Mac Do ( ! ) me manquaient. Les gens qui m’interpellent dans la rue me disent que des choses gentilles, donc c’est formidable.
Qu’est ce qui t’avait poussé à participer à Secret Story ?
L’envie de vivre une aventure humaine… et l’argent, soyons honnêtes. Mais je ne suis pas déçue de ne pas avoir remporté ma cagnotte car je ne me sentais pas d’aller au bout. Il se passait des choses étranges à l’intérieur. J’ai l’impression qu’il y avait des petits traitements de faveur, notamment pour Maxime qui était toujours au courant de tout... Mais je n’en dirais pas plus !
Après avoir vu les images de l’émission ce week-end, que ressens-tu envers le couple Xavier-Tatiana ?
Je suis super déçue. Je suis vraiment tombée de haut. A l’intérieur on pensait que le public les adorait, alors qu’en fait ils sont détestés ! Je savais qu’ils étaient manipulateurs, mais pas à ce point là. Quand Maxime va découvrir la vérité, il va être traumatisé… La sortie du jeu va être terrible pour Xavier et Tatiana. Ils vont se faire insulter à longueur de journée. Ils vont devoir être forts mentalement pour gérer tout ça…
Quel est ton meilleur souvenir ?
Gabriel évidemment ! C’est quelqu’un d’exceptionnel. Heureusement qu’il était là car sans lui je n’aurais pas tenu si longtemps à l’intérieur.
Ton pire souvenir ?
Je n’en ai pas. Ce n’est qu’un jeu. Je ne vais pas être traumatisée par des gens faux… J’espère avoir une explication avec Xavier et Tatiana lors de l’émission de vendredi soir. Xavier a été très loin notamment avec l’histoire du steack haché. Et je ne comprends pas pourquoi Tatiana est aussi méchante. Elle ne vaut rien cette fille.
Si c’était à refaire, tu participerais de nouveau à Secret Story ?
Je ne sais pas, car les journées sont très longues. On n’a rien à faire et on s’ennuie beaucoup. Mais pour l’expérience humaine oui pourquoi pas…
Quels sont tes projets ?
Rien de spécial, je vais retrouver ma petite vie. Si on me propose quelque chose à la télévision pourquoi pas, mais je ne vais pas aller frapper aux portes. A l’intérieur on peut se prendre pour des petites stars, alors que nous sommes des gens normaux. Dans quelques mois, tout cela sera probablement fini.
(télé loisirs)
Bien dans sa peau, Maryline se dit ravie de retrouver sa petite vie. Mais en regardant Secret Story de l’extérieur, elle a découvert qui étaient vraiment Xavier et Tatiana… La déception est grande. Elle se confie à Télé Loisirs.
Comment te sens-tu quelques jours après ta sortie du jeu ?
Tout va très bien ! J’étais lassée de cette expérience, je m’ennuyais. Ma famille et le Mac Do ( ! ) me manquaient. Les gens qui m’interpellent dans la rue me disent que des choses gentilles, donc c’est formidable.
Qu’est ce qui t’avait poussé à participer à Secret Story ?
L’envie de vivre une aventure humaine… et l’argent, soyons honnêtes. Mais je ne suis pas déçue de ne pas avoir remporté ma cagnotte car je ne me sentais pas d’aller au bout. Il se passait des choses étranges à l’intérieur. J’ai l’impression qu’il y avait des petits traitements de faveur, notamment pour Maxime qui était toujours au courant de tout... Mais je n’en dirais pas plus !
Après avoir vu les images de l’émission ce week-end, que ressens-tu envers le couple Xavier-Tatiana ?
Je suis super déçue. Je suis vraiment tombée de haut. A l’intérieur on pensait que le public les adorait, alors qu’en fait ils sont détestés ! Je savais qu’ils étaient manipulateurs, mais pas à ce point là. Quand Maxime va découvrir la vérité, il va être traumatisé… La sortie du jeu va être terrible pour Xavier et Tatiana. Ils vont se faire insulter à longueur de journée. Ils vont devoir être forts mentalement pour gérer tout ça…
Quel est ton meilleur souvenir ?
Gabriel évidemment ! C’est quelqu’un d’exceptionnel. Heureusement qu’il était là car sans lui je n’aurais pas tenu si longtemps à l’intérieur.
Ton pire souvenir ?
Je n’en ai pas. Ce n’est qu’un jeu. Je ne vais pas être traumatisée par des gens faux… J’espère avoir une explication avec Xavier et Tatiana lors de l’émission de vendredi soir. Xavier a été très loin notamment avec l’histoire du steack haché. Et je ne comprends pas pourquoi Tatiana est aussi méchante. Elle ne vaut rien cette fille.
Si c’était à refaire, tu participerais de nouveau à Secret Story ?
Je ne sais pas, car les journées sont très longues. On n’a rien à faire et on s’ennuie beaucoup. Mais pour l’expérience humaine oui pourquoi pas…
Quels sont tes projets ?
Rien de spécial, je vais retrouver ma petite vie. Si on me propose quelque chose à la télévision pourquoi pas, mais je ne vais pas aller frapper aux portes. A l’intérieur on peut se prendre pour des petites stars, alors que nous sommes des gens normaux. Dans quelques mois, tout cela sera probablement fini.
(télé loisirs)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
clair que le coup du steack haché est vraiment déplorable...
En tout cas je suis super déçue, le couple m'a fait une fausse joie aujourd'hui où ils ont fait style qu'ils allaient quitter le jeu, ce qui m'étonnait beaucoup de leur part étant donné tout le mal qu'ils s'étaient donné (ou plutôt fait) pour espérer gagner !!!!
Comme j'aurai trop jubilé de les voir quitter le jeu sans que personne les retiennent !!!
Tiens d'ailleurs ce smiley leur est dédié de ma part : , ça c'est clair
Alors maintenant je n'ai plus qu'à espérer que celui des 2 qui arrive en final se fasse complètement écraser au niveau score contre l'autre finaliste....purééééée, si ils gagent, je serai trop dégoutée de chez trop dégoutée
pourvu qu'ils ne trouvent pas le secret de Gabriel!!!
oui oui je sais, ce n'est qu'un jeu, qu'une émission , mais cela me tue de voir des gens comme ça et en plus qu'ils en soient fiers
En tout cas je suis super déçue, le couple m'a fait une fausse joie aujourd'hui où ils ont fait style qu'ils allaient quitter le jeu, ce qui m'étonnait beaucoup de leur part étant donné tout le mal qu'ils s'étaient donné (ou plutôt fait) pour espérer gagner !!!!
Comme j'aurai trop jubilé de les voir quitter le jeu sans que personne les retiennent !!!
Tiens d'ailleurs ce smiley leur est dédié de ma part : , ça c'est clair
Alors maintenant je n'ai plus qu'à espérer que celui des 2 qui arrive en final se fasse complètement écraser au niveau score contre l'autre finaliste....purééééée, si ils gagent, je serai trop dégoutée de chez trop dégoutée
pourvu qu'ils ne trouvent pas le secret de Gabriel!!!
oui oui je sais, ce n'est qu'un jeu, qu'une émission , mais cela me tue de voir des gens comme ça et en plus qu'ils en soient fiers
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Tout à fait d'accord avec toi Yoko !!! faut qu'ils se fassent écraser s'ils vont en final !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
elle, elle a au moins le merite d'etre lucide et de garder la tete froide
dans 4 mois, qd tatiana sera retournée à l'anonymat, elle va nous faire une depression nerveuse
dans 4 mois, qd tatiana sera retournée à l'anonymat, elle va nous faire une depression nerveuse
malheureusement, l'émission tient aussi grâce à leur couple horrible je pense....si ça se trouve, ils vont avoir des propositions d'émission à leur sortie....purééée, pourvu qu'ils ne viennent pas polluer nos écrans !!
Il n'y a qu'à voir dans quel état ils me mettent !! Bien calculé leur coup la prod', ça marche à fond leur sélection !
Il n'y a qu'à voir dans quel état ils me mettent !! Bien calculé leur coup la prod', ça marche à fond leur sélection !
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ils polluent déjà d'autres chaines Yoko..... sur Europe2 je crois !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les nominés sont:
- Les triplées
- Xavier
- Gabriel
- Les triplées
- Xavier
- Gabriel
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Merci Frodon t'es un zamour !
Bon espérons que Xavier parte !
Bon espérons que Xavier parte !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
J'ai regardé et un moment donné Tatiana et Xavier cherchaient le secret de Gabriel et Tatiana a émis l'idée qu'il faisait de la magie blanche. Ils ont trouvé plein de détail pour confirmer leur hypothèse.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
j'suis désolée frodon je t'ai fais regarder un truc que tu dois jamais suivre !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben vi elle avait dit pareil quand elle a dit qu'il était traversti !
Ben vi elle avait dit pareil quand elle a dit qu'il était traversti !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
alors là, c'est quoi les indices qui font penser à un truc pareil ?
VIREZ XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
serieux, vous imaginez s'il sort vendredi ? sur le plateau ça va chier !!!!
VIREZ XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
serieux, vous imaginez s'il sort vendredi ? sur le plateau ça va chier !!!!
Tu m'étonnes bagarre générale, tous contre Xavier !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ils ont dit qu'il était déguisé en Harry Potter lors d'une soirée déguisée, ils ont vu des rideaux et on dit que c'est le même type de rideaux que chez les voyantes et autres délires.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
n'importe quoi !!!!!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: