Un cascadeur poignardé par erreur dans "Dexter"
3 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
Un cascadeur poignardé par erreur dans "Dexter"
Lors du tournage de la série Dexter, prévue en 2009 sur TF1 et déjà diffusée sur Canal +, l'acteur Jimmy Smits s'est retrouvé avec un vrai couteau dans les mains au moment où il devait poignarder un cascadeur ligoté sur une table avec la tête dans un sac plastique.
Jeff Chase, le cascadeur a vu l'acteur saisir le vrai couteau (qui était placé à la place du faux) mais n'a pas pu l'empêcher de le frapper. "J'ai entendu Michael C.Hall (Dexter) crier à Jimmy d'arrêter mais c'était trop tard [...], le couteau m'a frappé durement." déclare Chase.
Evidemment, l'acteur, choqué et confus après son geste, s'est confondu en excuses auprès du cascadeur, . L'homme s'en est miraculement sorti grâce à une protection plastique de la taille d'un post-it.
Jeff Chase, le cascadeur a vu l'acteur saisir le vrai couteau (qui était placé à la place du faux) mais n'a pas pu l'empêcher de le frapper. "J'ai entendu Michael C.Hall (Dexter) crier à Jimmy d'arrêter mais c'était trop tard [...], le couteau m'a frappé durement." déclare Chase.
Evidemment, l'acteur, choqué et confus après son geste, s'est confondu en excuses auprès du cascadeur, . L'homme s'en est miraculement sorti grâce à une protection plastique de la taille d'un post-it.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Un cascadeur poignardé par erreur dans "Dexter"
Heureusement qu'il a plus de peur que de mal.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1