La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme

3 participants

Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme Empty Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme

Message par Soso Ven 9 Jan 2009 - 17:52

"Peu importe que j'aie le coeur brisé", a dit un divorcé new-yorkais, "mais je veux qu'elle me rende mon rein".

Richard Batista, chirurgien à Long Island, affirme qu'il a fait don d'un de ses reins à sa femme Dawell Batista huit ans auparavant et qu'elle l'a remercié en le trompant puis en demandant le divorce, révèlent jeudi des quotidiens new-yorkais.

L'avocat de Batista veut que le rein soit rendu à son client ou qu'il soit indemnisé à hauteur de 1,5 million de dollars, rapportent The New York Post et Daily News.

La liaison présumée de son ex-femme avec un autre homme "m'a brisé, et me brise encore le cœur", a confié Batista, cité par le Daily News.

"En théorie, nous demandons que le rein de mon client lui soit rendu", a dit l'avocat de Batista au quotidien Post. "Mais bien sûr, ce n'est pas vraiment le rein qu'il réclame, mais sa valeur".
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme Empty Re: Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme

Message par Naty Ven 9 Jan 2009 - 20:28

mais quel enfoiré !!!!!

comme dit : donner c'est donner, reprendre c'est voler !!!

si elle a eu une greffe de rein, c'est qu'elle devait en avoir besoin
il veux se venger c'est tout !
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme Empty Re: Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme

Message par Frodon Ven 9 Jan 2009 - 20:35

Il ne veut que sa valeur monétaire, en gros il veut la plus grosse part du gateau dans le divorce.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Naty Ven 9 Jan 2009 - 20:41

Richard Batista, chirurgien à Long Island,

ouais il est à plaindre le mec ... en tant que chirurgien , il doit vachement en avoir besoin ...
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Frodon Ven 9 Jan 2009 - 20:48

Mais plus tu as de l'argent et plus tu en veux, c'est clair qu'il pourrait faire un geste. Il ne voulait pas donner son rein pour rien et pensait qu'en lui donnant son organe il s'assurait de l'amour et la fidélité de sa femme mais hélas donner en attendant quelque chose en retour n'apporte jamais rien de bien.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé