Roland Magdane animateur sur M6...
4 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Emissions & Jeux
Page 1 sur 1
Roland Magdane animateur sur M6...
Le Parisien dévoilait il y a une dizaine de jours que pour l'adaptation du jeu américain à succès "Are you smarter than a fifth grader" ( en France ,"Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?") , M6 avait testé Stephane Rotenberg, Mac Lesggy et...Roland Magdane.
C'est le comédien qui a été choisi. Selon le Parisien, Roland Magdane animera le futur jeu en access prime time dès la rentrée sur M6.
Le concept : un candidat adulte doit répondre à 10 questions de culture générale inspirés des manuels scolaires du CP à la sixième. Cinq élèves d'environ 10 ans l'accompagnent dans le décor d'une classe. Jusqu'à 100.000 euros à emporter !
C'est le comédien qui a été choisi. Selon le Parisien, Roland Magdane animera le futur jeu en access prime time dès la rentrée sur M6.
Le concept : un candidat adulte doit répondre à 10 questions de culture générale inspirés des manuels scolaires du CP à la sixième. Cinq élèves d'environ 10 ans l'accompagnent dans le décor d'une classe. Jusqu'à 100.000 euros à emporter !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Roland Magdane animateur sur M6...
Je l'aime bien ce comique, je me souviens surtout de ces "ouin ouin".
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU
M6 JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!!!!
je suis amoureuse de ce mec, je l'adore, je pleure de rire meme en connaissant ses sketches par coeur "20 ans, la vivacité de l'esprit"
"ho c'est Roland MAgdane !" "jt'emmerde !"
"c'est du cavaillon, on va se pé-ter le dard"
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU
M6 JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!!!!
je suis amoureuse de ce mec, je l'adore, je pleure de rire meme en connaissant ses sketches par coeur "20 ans, la vivacité de l'esprit"
"ho c'est Roland MAgdane !" "jt'emmerde !"
"c'est du cavaillon, on va se pé-ter le dard"
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
ah ben en vla une qu'est contente !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
moi je l'aime pas trop avec ses balbutiements j'ai du mal à le comprendre
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
mais pire que ça !!!Soso a écrit:ah ben en vla une qu'est contente !!!!
rha ptain chuis supra heureuse
tiens bah jvais rematter le barbecue pour la peine
Lulu va se mettre direct devant la télé dès que l'émission va commencer.... j'espère qu'elle va te plaire au moins !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
selon nos informations exclusives, la direction d'M6 réfléchit sérieusement à la déprogrammation du jeu de Roland Magdane "Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?"
Les résultats d'audience catastrophiques de l'émission cette semaine pourraient pousser la chaîne à ne pas reprogrammer l'émission en janvier.
Mardi, malgré sa nouvelle formule mise en place la veille, le programme n'a même pas dépassé les 5% de parts de marché.
Selon nos informations, deux possibilités sont actuellement étudiées par M6 pour le mois de janvier.
Soit, garder l'émission en quotidienne mais en modifier l'horaire ou changer le rythme de diffusion du programme avec, par exemple, une programmation hebdomadaire.
Il est en tout cas certain que, sauf remontée spectaculaire dans les jours qui viennent, le jeu ne sera plus en quotidienne à 20h10 dès le mois de janvier sur M6..
Les résultats d'audience catastrophiques de l'émission cette semaine pourraient pousser la chaîne à ne pas reprogrammer l'émission en janvier.
Mardi, malgré sa nouvelle formule mise en place la veille, le programme n'a même pas dépassé les 5% de parts de marché.
Selon nos informations, deux possibilités sont actuellement étudiées par M6 pour le mois de janvier.
Soit, garder l'émission en quotidienne mais en modifier l'horaire ou changer le rythme de diffusion du programme avec, par exemple, une programmation hebdomadaire.
Il est en tout cas certain que, sauf remontée spectaculaire dans les jours qui viennent, le jeu ne sera plus en quotidienne à 20h10 dès le mois de janvier sur M6..
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Emissions & Jeux
Page 1 sur 1