Chapitre 1: Un retour attendu!
5 participants
La Maison :: Table de JdR :: La Partie
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chapitre 1: Un retour attendu!
Meriappi
Dans la taverne
Stupéfait par la nouvelle de la mort de l'oncle Joffre, je me dirige vers la sortie sans attendre la réponse du capitaine.
Je rattrape Ravnikan et lui prend et je lui dit d'une voix basse mais résolu.
L'oncle Joffre était bien plus ami pour moi, un membre de la famille à part entière comme toi et les autres amis ici présent. Je te jure que l'on retrouvera son assassin et qu'il sera traduit en justice pour cela.
Je jure foi de Meriappi que je ne retrouverait pas le repos que lorsque son crime aura été puni et la vérité dévoilée.
Dans la taverne, vers la sortie
Dans la taverne
Stupéfait par la nouvelle de la mort de l'oncle Joffre, je me dirige vers la sortie sans attendre la réponse du capitaine.
Je rattrape Ravnikan et lui prend et je lui dit d'une voix basse mais résolu.
L'oncle Joffre était bien plus ami pour moi, un membre de la famille à part entière comme toi et les autres amis ici présent. Je te jure que l'on retrouvera son assassin et qu'il sera traduit en justice pour cela.
Je jure foi de Meriappi que je ne retrouverait pas le repos que lorsque son crime aura été puni et la vérité dévoilée.
Dans la taverne, vers la sortie
Dernière édition par Frodon le Jeu 4 Juin 2009 - 11:30, édité 1 fois
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Cysaleen
Dans la taverne
Je me dirige également vers la sortie les larmes aux yeux et dis à Ravnikan
Tu peux compter sur moi aussi, tu le sais bien. Nous retrouverons son assassin tous ensemble.
Oncle Joffre je te promet on te vengera.
Dans la taverne vers la sortie
Dans la taverne
Je me dirige également vers la sortie les larmes aux yeux et dis à Ravnikan
Tu peux compter sur moi aussi, tu le sais bien. Nous retrouverons son assassin tous ensemble.
Oncle Joffre je te promet on te vengera.
Dans la taverne vers la sortie
Hermyone- Seigneur
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cysaleen
Classe: Ensorceleuse
Race: Elfe
MJ à tous les joueurs
Capitaine: Mais bien sûr monsieur, vous pouvez vous faire accompagner, aucun problème.
Tout les compagnons sortirent et le capitaine accompagné par les deux gardes commencèrent à marcher, suivis de prêt par nos quatre amis.
Après une bonne vingtaine de minutes de marche , vous arrivez devant la petite demeure, ou plutôt appartement de l’oncle Joffre.
L'appartement de Joffre est à l'étage, en haut des escaliers, alors que la porte d'en bas et celle de chez la jeune Amélis. Amélis est la jeune voisine (15/16ans) de Joffre, vous la connaissez plus ou moins, car vous savez qu'elle rendait divers petits services à Joffre (ménage, courses, etc...). Je ne les ai pas dessiné, mais il des maisons attenantes, mitoyennes à celle de Joffre.
Au rez-de-chaussée sur le pas de sa porte, la jeune Amélis pleure doucement dans son coin.
Les gardes se stoppent au pied de l’escalier montant chez Joffre. Deux autres gardes sont là en poste.
Le capitaine prend un objet des mains d’un milicien déjà en place, et revient vers vous.
Voici la dague que nous avons découvert sur les lieux, il n’y a aucun doute, c’est une dague appartenant à la guilde des voleurs.
Et il vous la remet. (celui qui la prend doit la noter dans son inventaire- vous pouvez discuter de la répartition des objets dans votre sujet de discussion spécial joueurs).
Prenez votre temps, je vous attends ici…. J’aurais une ou deux questions à vous posez, et ensuite mes hommes procèderont à la levé du corps.
Vous gravissez les marches pour rentrer enfin dans l’appartement…
Il est toujours tel que vous le connaissiez mise à part que le corps de Joffre gît sans vie à côté d’une large flaque de sang, juste aux pieds de la table.
L’escalier donne sur la pièce principale.
La grande table siège au milieu, en face de vous la grande cheminé et à côté un placard. Sur le mur de droite la bibliothèque de Joffre, et à côté son petit bureau.
Puis au milieu du mur la porte donnant sur la chambre.
MD à Cysaleen et Ravnikan (les autres merci de ne pas lire si possible)
Capitaine: Mais bien sûr monsieur, vous pouvez vous faire accompagner, aucun problème.
Tout les compagnons sortirent et le capitaine accompagné par les deux gardes commencèrent à marcher, suivis de prêt par nos quatre amis.
Après une bonne vingtaine de minutes de marche , vous arrivez devant la petite demeure, ou plutôt appartement de l’oncle Joffre.
L'appartement de Joffre est à l'étage, en haut des escaliers, alors que la porte d'en bas et celle de chez la jeune Amélis. Amélis est la jeune voisine (15/16ans) de Joffre, vous la connaissez plus ou moins, car vous savez qu'elle rendait divers petits services à Joffre (ménage, courses, etc...). Je ne les ai pas dessiné, mais il des maisons attenantes, mitoyennes à celle de Joffre.
Au rez-de-chaussée sur le pas de sa porte, la jeune Amélis pleure doucement dans son coin.
Les gardes se stoppent au pied de l’escalier montant chez Joffre. Deux autres gardes sont là en poste.
Le capitaine prend un objet des mains d’un milicien déjà en place, et revient vers vous.
Voici la dague que nous avons découvert sur les lieux, il n’y a aucun doute, c’est une dague appartenant à la guilde des voleurs.
Et il vous la remet. (celui qui la prend doit la noter dans son inventaire- vous pouvez discuter de la répartition des objets dans votre sujet de discussion spécial joueurs).
Prenez votre temps, je vous attends ici…. J’aurais une ou deux questions à vous posez, et ensuite mes hommes procèderont à la levé du corps.
Vous gravissez les marches pour rentrer enfin dans l’appartement…
Il est toujours tel que vous le connaissiez mise à part que le corps de Joffre gît sans vie à côté d’une large flaque de sang, juste aux pieds de la table.
L’escalier donne sur la pièce principale.
La grande table siège au milieu, en face de vous la grande cheminé et à côté un placard. Sur le mur de droite la bibliothèque de Joffre, et à côté son petit bureau.
Puis au milieu du mur la porte donnant sur la chambre.
MD à Cysaleen et Ravnikan (les autres merci de ne pas lire si possible)
- Spoiler:
- Dès que vous rentrez dans la pièce, vous ressentez une faible présence magique dans l’appartement.
Vous pouvez donc tenter de faire un jet de concentration pour mieux ressentir cette aura. DD12.
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Cysaleen
Chez l'oncle Joffre
Je regarde partout dans la pièce
Je vais essayer de me concentrer. (résultat 6)
Humm...
Je suis désolée Ravnikan je n'y arrive pas. Je suis encore trop sous le choc je pense.
Je regarde Ravnikan et je lui dis :
Essaie toi !
Chez l'oncle Joffre
Chez l'oncle Joffre
Je regarde partout dans la pièce
Je vais essayer de me concentrer. (résultat 6)
Humm...
Je suis désolée Ravnikan je n'y arrive pas. Je suis encore trop sous le choc je pense.
Je regarde Ravnikan et je lui dis :
Essaie toi !
Chez l'oncle Joffre
Hermyone- Seigneur
-
Feuille de personnage
Chez Joffre
Je suis choqué par la scène du meurtre.
Pauvre oncle Joffre, il ne méritait pas de mourir ainsi
J'essaie de repérer des traces de pas, des indices laissés par le ou les meurtriers en laissant moi-même le moins de trace.
Puis j'inspecte Joffre, sa plaie et notamment ses mains.
L'oncle Joffre ne peux pas être mort sans s'être battu ou avoir pris quelque chose à son adversaire.
Je suis choqué par la scène du meurtre.
Pauvre oncle Joffre, il ne méritait pas de mourir ainsi
J'essaie de repérer des traces de pas, des indices laissés par le ou les meurtriers en laissant moi-même le moins de trace.
Puis j'inspecte Joffre, sa plaie et notamment ses mains.
L'oncle Joffre ne peux pas être mort sans s'être battu ou avoir pris quelque chose à son adversaire.
- Spoiler:
- Je fais un 20 en prenant le temps
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Tantalos
Chez Joffre
Je regarde le corps d'oncle Joffre, me remémorant les bons moments passés en sa compagnie.
Qui a bien pu faire cela, et dans quel but...
M'arrachant à la triste vision de la dépouille de mon mentor, je me dirige vers la cheminé puis la bibliothèque et enfin le placard afin de voir s'ils ont été fouillé ou non.
Chez Joffre
Chez Joffre
Je regarde le corps d'oncle Joffre, me remémorant les bons moments passés en sa compagnie.
Qui a bien pu faire cela, et dans quel but...
M'arrachant à la triste vision de la dépouille de mon mentor, je me dirige vers la cheminé puis la bibliothèque et enfin le placard afin de voir s'ils ont été fouillé ou non.
Chez Joffre
- Spoiler:
- Je fais un 20 en prenant également le temps nécessaire
wdragon- PDG du Forum (Petit Dragon Givré)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sh'Uozkar, Tantalos
Classe: Rôdeur
Race: Demi-Elfe
Ravnikan
Demeure d'Oncle Joffre
Je m'adresse à Cysaleen
Je vais également essayer de me concentrer.
Je tente d'écarter un instant le chagrin que je ressents et j'essaie de me concentrer pour avoir le maximum d'informations.
(jet réussi)
Amûel, faites que cela nous mène vers les meurtriers de mon oncle !
Demeure d'Oncle Joffre
Demeure d'Oncle Joffre
Je m'adresse à Cysaleen
Je vais également essayer de me concentrer.
Je tente d'écarter un instant le chagrin que je ressents et j'essaie de me concentrer pour avoir le maximum d'informations.
(jet réussi)
Amûel, faites que cela nous mène vers les meurtriers de mon oncle !
Demeure d'Oncle Joffre
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
Cysaleen
Chez Joffre
Je m'avance un peu dans la pièce et je commence à inspecter d'éventuels indices en essayant de ne laisser aucunes traces également.
Chez Joffre
Chez Joffre
Je m'avance un peu dans la pièce et je commence à inspecter d'éventuels indices en essayant de ne laisser aucunes traces également.
Chez Joffre
Hermyone- Seigneur
-
Feuille de personnage
MJ à tous les joueurs.
Tous très choqué, vous essayez cependant de prendre le dessus, et vous commencez à observer les lieux.
MJ à Cysaleen.
MJ à Meriappi.
MJ à Tantalos.
MJ à Ravnikan.
MJ à Tantalos et Meriappi.
Alors même que Cysaleen s’écroule inconsciente, vous voyez Ravnikan qui soudain se fige. Puis lentement il se met à avancer tel un zombi, il a le regard vide et le pas lent et incertain. Il va jusque devant la bibliothèque et en retire quelques livres avant de s’immobiliser....
J'adore Frodon qui n'arrête pas de se planté sur le nom de son perso: Meripappi !!!
Tous très choqué, vous essayez cependant de prendre le dessus, et vous commencez à observer les lieux.
MJ à Cysaleen.
- Spoiler:
- Cysaleen tenta de se concentrer sur l’aura qu’elle avait ressentie en rentrant dans la pièce… Malheureusement, la vue du corps de Joffre la décontenança totalement et elle ne réussit pas à focaliser son attention. Le choc fut si violent, qu’elle perdit connaissance, s’écroulant au sol de tout son long. (6 de dégâts non-létaux et perte de 5 points de Sagesse temporaires).
MJ à Meriappi.
- Spoiler:
- Meriappi, observant attentivement la scène du meurtre… D’après les traces et l’écoulement du sang, Joffre fut attaqué de dos pendant qu’il jouait de la flute. Flute que tu aperçois dépasser de dessous son corps sans vie. Joffre à était égorgé d’une manière nette et précise. Pour toi seul un professionnel peut faire ça aussi bien, si on peut dire. Par contre ta fouille de la scène de crime ne donne rien, mis à part la découverte d’une bourse accrochée à la ceinture du vieil homme et une magnifique dague très finement ouvragée. La bourse contient 19po et tu reconnais la dague, il s’agit de celle de l’oncle Joffre, tu sais qu’il ne s’en séparait jamais.
Donc, tu ne découvres aucun élément tangible.
MJ à Tantalos.
- Spoiler:
- Tantalos, se mit à fouiller consciencieusement les lieux, s’approchant de la cheminée, il constata que les cendres étaient encore tièdes, dans l’âtre, pendue à la crémaillère une marmite contenait un reste de ragoût froid. Parmi les livres de la bibliothèque, rien ne lui sauta aux yeux, tout paraissait être à sa place. Enfin, il ouvrit le placard, et parmis le linge de maison et la vaisselle, le jeune rôdeur mit rapidement la main sur un parchemin, caché entre deux couverture.
Sur l’étagère du bas, il y avait la harpe de Joffre enveloppée dans un linge, ainsi qu’une bourse de cuir contenant 150po et 3 potions de soins légers.
Rien ne semble avoir disparu ici.
MJ à Ravnikan.
- Spoiler:
- Ravnikan de ton côté après avoir senti l’aura, tu te concentres sur elle, et tu commences à te focaliser vers la bibliothèque… Tu approches doucement comme si tu étais dans une sorte de crise de somnambulisme. Arrivé devant le meuble, ton regard est attiré vers une étagère en particulier… Tu enlèves les livres qui sont devant et tu découvre derrière une plaque de bois amovible… Mais tu n’arrive pas à la bouger, une sorte de force invisible t’en empêche. Soudain l’aura s’accroit et tu vois une myriade de minuscules particules qui s’élèvent à hauteurs de tes yeux… Elles semblent tourner à vive allure… Soudain elles explosent, et devant tes yeux en lettres lumineuses, tu vois un mot apparaitre : « Gadrün ». Puis soudain le mot disparait et tout redevient normal. Tu continus cependant de ressentir l’aura, derrière ce panneau de bois.
MJ à Tantalos et Meriappi.
Alors même que Cysaleen s’écroule inconsciente, vous voyez Ravnikan qui soudain se fige. Puis lentement il se met à avancer tel un zombi, il a le regard vide et le pas lent et incertain. Il va jusque devant la bibliothèque et en retire quelques livres avant de s’immobiliser....
J'adore Frodon qui n'arrête pas de se planté sur le nom de son perso: Meripappi !!!
Dernière édition par Mickey le Jeu 4 Juin 2009 - 10:53, édité 1 fois
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Ravnikan
Devant la bibliothèque
Encore un peu surpris par ce qui vient de se passer. Je rèflèchis un court instant avant de prononcer un nom à voix haute
Gadrün
Devant la bibliothèque
Devant la bibliothèque
Encore un peu surpris par ce qui vient de se passer. Je rèflèchis un court instant avant de prononcer un nom à voix haute
Gadrün
Devant la bibliothèque
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Meriappi
Chez Joffre
Je récupére pour l'instant la flute, la bourse et la dague et je me dirige vers Ravnikan.
Chez Joffre
Chez Joffre
Je récupére pour l'instant la flute, la bourse et la dague et je me dirige vers Ravnikan.
Chez Joffre
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Tantalos
Chez Joffre
Pendant mes fouilles, je trouve un parchemin (je posterai son image dans mon topic), 150po et 3 potions de soins légers.
Je me retourne vers Ravnikan, perplexe.
Qui est-ce ? Comment t'es venu ce nom ?
Chez Joffre
Chez Joffre
Pendant mes fouilles, je trouve un parchemin (je posterai son image dans mon topic), 150po et 3 potions de soins légers.
Je me retourne vers Ravnikan, perplexe.
Qui est-ce ? Comment t'es venu ce nom ?
Chez Joffre
-
Feuille de personnage
MJ à tous les Joueurs.
A l´instant même où Ravnikan prononça le mot "Gadrün", un petit raclement se fit entendre dans la bibliothèque... Tournant vos yeux vers la provenance du bruit, vous constatez qu'un panneau de bois a coulissé vers le bas, laissant là, une petite ouverture de 30x30x30cm.... A l´intérieur de laquelle vous ne voyez rien.... Si ce n´est que le dépôt de poussière montre qu´un objet rectangulaire d´environ 15x25cm a dû rester entreposer là, pendant plusieurs semaines.
A l´instant même où Ravnikan prononça le mot "Gadrün", un petit raclement se fit entendre dans la bibliothèque... Tournant vos yeux vers la provenance du bruit, vous constatez qu'un panneau de bois a coulissé vers le bas, laissant là, une petite ouverture de 30x30x30cm.... A l´intérieur de laquelle vous ne voyez rien.... Si ce n´est que le dépôt de poussière montre qu´un objet rectangulaire d´environ 15x25cm a dû rester entreposer là, pendant plusieurs semaines.
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Ravnikan
Devant la bibliothèque
Je réponds à Tantalos
Je ne sais pas ce que c'est. Simplement en me concentrant sur la source de magie qui venait de de derrière la plache en bois, j'ai vu ce nom apparaître en lettre lumineuse.
L'objet qui était caché ici devait être magique.
Devant la bibliothèque
Devant la bibliothèque
Je réponds à Tantalos
Je ne sais pas ce que c'est. Simplement en me concentrant sur la source de magie qui venait de de derrière la plache en bois, j'ai vu ce nom apparaître en lettre lumineuse.
L'objet qui était caché ici devait être magique.
Devant la bibliothèque
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Meriappi
Chez Joffre
Je présente à Ravnikan: la flûte, la dague et la bourse.
L'oncle Joffre jouait de le flûte quand il fut assassiné par un professionnel. J'ai trouvé ses objets sur lui, voici sa bourse, sa flûte et sa dague dont il ne se séparait jamais. Ces objets te reviennent de droit.
Chez Joffre
Chez Joffre
Je présente à Ravnikan: la flûte, la dague et la bourse.
L'oncle Joffre jouait de le flûte quand il fut assassiné par un professionnel. J'ai trouvé ses objets sur lui, voici sa bourse, sa flûte et sa dague dont il ne se séparait jamais. Ces objets te reviennent de droit.
Chez Joffre
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Tantalos
Chez Joffre
Je m'approche de Ravnikan et lui tend un parchemin, une bourse en cuir contenant 150po et 3 potions de soins légers.
Voici ce que j'ai trouvé dans les affaires de ton oncle. Je pense que le parchemin doit être important car il était dissimulé dans le linge. Cela t'évoque quelque chose ?
Chez Joffre
Chez Joffre
Je m'approche de Ravnikan et lui tend un parchemin, une bourse en cuir contenant 150po et 3 potions de soins légers.
Voici ce que j'ai trouvé dans les affaires de ton oncle. Je pense que le parchemin doit être important car il était dissimulé dans le linge. Cela t'évoque quelque chose ?
Chez Joffre
-
Feuille de personnage
Ravnikan
Demeure de Joffre
Je m'adresse à Meriappi et à Tantalos
Il vaut mieux laisser les affaires de mon Oncle ici.
Il avait peut être des volontés particulières quand à leurs destinataires.
Je regarde le parchemin
Par contre ce papier m'intrigue, on dirait le début d'une clé pour déchiffrer un code. Il s'agit peut être de symbole magiques peut être que Cysaleen pourra nous en dire plus.
Je recherche Cysaleen du regard pour l'appeler, en réflechissant si "Gadrün" est un nom qui a un lien avec la religion. (6, je crois que c'est raté ^^)
Demeure de Joffre
Demeure de Joffre
Je m'adresse à Meriappi et à Tantalos
Il vaut mieux laisser les affaires de mon Oncle ici.
Il avait peut être des volontés particulières quand à leurs destinataires.
Je regarde le parchemin
Par contre ce papier m'intrigue, on dirait le début d'une clé pour déchiffrer un code. Il s'agit peut être de symbole magiques peut être que Cysaleen pourra nous en dire plus.
Je recherche Cysaleen du regard pour l'appeler, en réflechissant si "Gadrün" est un nom qui a un lien avec la religion. (6, je crois que c'est raté ^^)
Demeure de Joffre
Dernière édition par Gauvain le Ven 5 Juin 2009 - 9:21, édité 1 fois
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Meriappi
Chez Joffre
Je garde pour l'instant les objets sur moi.
Il y a trop de voleurs dans cette ville, il vaut mieux garder ces objets sur soi, on verra après
Je me dirige vers Cysaleen
Chez Joffre
Chez Joffre
Je garde pour l'instant les objets sur moi.
Il y a trop de voleurs dans cette ville, il vaut mieux garder ces objets sur soi, on verra après
Je me dirige vers Cysaleen
Chez Joffre
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
MJ à tous les joueurs.
Ravnikan tenta de savoir si le mot "gadrün" lui évoquait quelque chose... mais ce fut sans succès. Et pendant qu'il discutait avec Tantalos, de son côté Meriappi s'était dirigeait vers Cysaleen qui gisait, inerte sur le sol.
Ravnikan tenta de savoir si le mot "gadrün" lui évoquait quelque chose... mais ce fut sans succès. Et pendant qu'il discutait avec Tantalos, de son côté Meriappi s'était dirigeait vers Cysaleen qui gisait, inerte sur le sol.
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Tantalos
Chez Joffre
Je me retourne vers Meriappi et lui demande
Vois tu ce qu'elle a ? Est-ce grave ?
Chez Joffre
Chez Joffre
Je me retourne vers Meriappi et lui demande
Vois tu ce qu'elle a ? Est-ce grave ?
Chez Joffre
-
Feuille de personnage
Ravnikan
Chez Joffre
Lorsque je me rend compte que Cysaleen est étendue au sol, je me précipite vers elle pour commencer à voir qu'il lui arrive. (jet : 15)
Amûel, faît que ce ne soit pas trop grâve ! je ne supporterais pas de perdre deux êtres chers le même jour.
Je m'adresse aux autres
Vite allez chercher de l'aide ! Je vais voir ce que je peux faire !
Chez Joffre
Chez Joffre
Lorsque je me rend compte que Cysaleen est étendue au sol, je me précipite vers elle pour commencer à voir qu'il lui arrive. (jet : 15)
Amûel, faît que ce ne soit pas trop grâve ! je ne supporterais pas de perdre deux êtres chers le même jour.
Je m'adresse aux autres
Vite allez chercher de l'aide ! Je vais voir ce que je peux faire !
Chez Joffre
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
MJ à tous les joueurs.
Ravnikan grâce à des gestes précis et sa grande habitude des soins arriva à réanimer Cysaleen. Celle-ci rouvrit les yeux tout doucement.... Mais elle était encore très faible.
Apparemment, elle avait subit un violent choc psychologique qui lui avait fait perdre connaissance.
Ravnikan grâce à des gestes précis et sa grande habitude des soins arriva à réanimer Cysaleen. Celle-ci rouvrit les yeux tout doucement.... Mais elle était encore très faible.
Apparemment, elle avait subit un violent choc psychologique qui lui avait fait perdre connaissance.
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Meriappi
Chez Joffre
Je pousse un ouf de soulagement
Ca va Cysaleen ? on peut dire que tu nous auras fait une sacrée peur. On était tellement absorbé par les recherches de preuves pour trouver l'assasin de Joffre qu'on a pas pris conscience de suite de ton état. Pour cela je présente toutes mes excuses et cela ne se reproduira plus. On tient beaucoup à toi. Repose toi encore avant de te lever.
Chez Joffre
Chez Joffre
Je pousse un ouf de soulagement
Ca va Cysaleen ? on peut dire que tu nous auras fait une sacrée peur. On était tellement absorbé par les recherches de preuves pour trouver l'assasin de Joffre qu'on a pas pris conscience de suite de ton état. Pour cela je présente toutes mes excuses et cela ne se reproduira plus. On tient beaucoup à toi. Repose toi encore avant de te lever.
Chez Joffre
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Tantalos
Chez Joffre
Je m'approche de Ravnikan, lui pose une main sur l'épaule
Bon travail Ravnikan, tu as toujours la main aussi sure.
Je regarde Cysaleen affectueusement
Est-ce que tu vas mieux ? Je suis impardonnable de ne pas être intervenu... Que c'est il passé ?
Chez Joffre
Chez Joffre
Je m'approche de Ravnikan, lui pose une main sur l'épaule
Bon travail Ravnikan, tu as toujours la main aussi sure.
Je regarde Cysaleen affectueusement
Est-ce que tu vas mieux ? Je suis impardonnable de ne pas être intervenu... Que c'est il passé ?
Chez Joffre
-
Feuille de personnage
Cysaleen
Chez Joffre
J'ouvre doucement les yeux et regarde tout autour de moi comme si j'étais perdue.
Oui, ça va je suis encore un peu étourdie, mais ça va allez.
Bon, essayons de trouver des indices.
Je me relève tant bien que mal, en m'accrochant à Ravnikan (mon ami de toujours !!).
Merci beaucoup mon ami, grâce à toi je me sens mieux à présent.
Chez Joffre
Chez Joffre
J'ouvre doucement les yeux et regarde tout autour de moi comme si j'étais perdue.
Oui, ça va je suis encore un peu étourdie, mais ça va allez.
Bon, essayons de trouver des indices.
Je me relève tant bien que mal, en m'accrochant à Ravnikan (mon ami de toujours !!).
Merci beaucoup mon ami, grâce à toi je me sens mieux à présent.
Chez Joffre
Hermyone- Seigneur
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La Maison :: Table de JdR :: La Partie
Page 2 sur 5