La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le Real s'offre Kaka

2 participants

Le Real s'offre Kaka Empty Le Real s'offre Kaka

Message par Frodon Mar 9 Juin 2009 - 19:17

Le Real s'offre Kaka 60968471
Le milieu brésilien de l'AC Milan Kaka a confirmé son transfert au Real Madrid, dans une conférence de presse à Recife.
Le Real "sera pour moi une expérience nouvelle, très motivante", a-t-il dit. Le club avait annoncé le transfert pour 6 ans, sans apporter de précisions. Selon les médias espagnols et italiens, le Ballon d'or 2007 serait transféré pour près de 65 millions d'euros, soit le 2e transfert le plus cher de l'histoire du Real après Zidane en 2001 (75 M).

Kaka , Ballon d'Or en 2007, a remporté la Coupe du monde avec le Brésil en 2002. Il était sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2013. Il a expliqué aux journalistes qu'il voulait remporter avec le club des titres en Espagne comme en Europe. "J'arrive pour faire partie de ce nouveau Real Madrid qui sera de nouveau champion, en Europe comme en Espagne", a expliqué le joueur lors de sa première conférence de presse comme "Merengue". Kaka est la première pièce du projet du nouveau président Florentino Perez, qui a promis du spectacle, des grands joueurs et des titres aux supporters madrilènes.

Le Brésilien a demandé à ne pas être comparé à Zinedine Zidane. A cette fin, il déclinera l'offre de porter le numéro 5, celui de Zidane au Real. "Je vais choisir mon numéro calmement. Je suis reconnaissant que l'on me propose le 5, mais Zidane, c'est Zidane. Je veux éviter toute espèce de comparaison, parce que lui, il a déjà marqué l'histoire".

Il est par ailleurs revenu sur son départ du club lombard, auquel il jurait encore fidélité le 2 juin. Il assure n'avoir aucune rancune envers les dirigeants, contraints de le vendre parce que le club "n'avait jamais connu une telle crise (économique). Une page de ma carrière professionnelle se tourne. Ma relation professionnelle avec le Milan se termine maintenant, mais la relation sentimentale que j'entretiens avec ce club ne se terminera jamais", a-t-il déclaré. "Tout ce que j'ai toujours fait avec le Milan l'a été d'un commun accord, du jour de mon arrivée jusqu'à aujourd'hui, jour de mon départ, en passant par mes prolongations de contrat". Avoir le même relation de confiance au sein de la "Maison blanche" sera peut-être plus délicat si l'on se referre au passé récent du plus grand club du monde.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Le Real s'offre Kaka Empty Re: Le Real s'offre Kaka

Message par Saphire Jeu 11 Juin 2009 - 11:12

moi c le montant du transfert qui me plombe !!
Saphire
Saphire
La belle au bois dormant (à du mal à se lever et attend le prince charmant)

Féminin

Revenir en haut Aller en bas