La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Evelyne Thomas fait son retour sur Direct 8

Evelyne Thomas fait son retour sur Direct 8 Empty Evelyne Thomas fait son retour sur Direct 8

Message par Frodon Jeu 16 Juil 2009 - 19:05

Après quelques années passées loin de la télévision, Evelyne Thomas fait son retour sur la chaîne du câble, Direct 8. Rendez-vous à la rentrée !
16 juillet 2009 - 10h54 par Maud ZAMORA
Vous voulez une bonne nouvelle ? La jolie Evelyne Thomas revient à la télévision. Selon Le Parisien, l'animatrice animera dès le 28 septembre un talk show (une sorte de C'est mon choix) sur la chaîne Direct 8. Produit par Endemol, l'émission devrait être diffusée chaque jour à 11h30.

Qui aurait imaginé revoir un jour le visage de l'animatrice que les français adoraient il y a encore quelques années ? En animant l'émission C'est mon choix sur France 3, Evelyne Thomas s'était fait une place en or dans le paysage audiovisuel. Le hic, c'est que dans ce métier, quand ça s'arrête, ce n'est pas évident de rebondir.

Evelyne Thomas a ensuite brièvement co-animé Combien ça coûte avec Jean-Pierre Pernaut sur TF1 et s'était retrouvée sur RTL9 avec l'émission Chacun sa place en 2006. Les audiences n'étant pas à la hauteur, le programme s'était arrêté au bout de deux mois seulement.

Comme quoi, rien ne valait un bon C'est mon choix ! Voilà déjà trois ans qu'Evelyne Thomas n'a pas pointé son nez dans notre poste. Espérons que Direct 8 soit le début d'une nouvelle aventure, qui dure, qui dure...
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas