Catherine Ringer "kiffe" Domenech
Catherine Ringer "kiffe" Domenech
La chanteuse des Rita Mitsouko publie sur internet une déclaration d'amour à l'entraîneur des Bleus
"Qui ça ? Ahh lui, oui je kiffe Raymond, pas mal ce mec, il m'fait d'l'effet, sacré beau mec ce Domenech", chante Catherine Ringer de sa voix inimitable, sur une mélodie décharnée échappée d'un vieux piano désaccordé.
Le morceau baptisé "Je kiffe Raymond" est téléchargeable gratuitement sur le site catherineringer.com.
Alors beau geste spontané de musicienne prolifique, vraie déclaration d'amour culottée ou stratégie commerciale à plus long terme ?
Peu importe: ne boudons pas notre plaisir car ce morceau est un petit bijou décharné comme on les aime, simplissime et efficace, composé semble-t-il sans effort. Et un des meilleurs de la Ringer depuis un moment.
"Un regard magnifique qui s'en fout du qu'en dira-t-on, le nez d'un homme pratique qui pousse à l'action (...) son style, son ton, il est impec ce Domenech, j'aime son image sa stature de vieux crampon, et son ramage, ouais je monte à l'action", chante encore Catherine Ringer.
Elle défend ensuite son héros des critiques qui l'accablent depuis un an, avant de se faire encore plus explicite: "J'imagine qu'un seul match en or et là tout le monde t'adore, s'il attaquait mes surfaces je serais sans défenseur". Et on reprend tous en choeur "Allez vas-y t'es bon, t'es classe..."
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin