La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mauresmo anticipe sa fin de saison

Mauresmo anticipe sa fin de saison Empty Mauresmo anticipe sa fin de saison

Message par Frodon Ven 9 Oct 2009 - 13:13

Amélie Mauresmo a décidé de mettre fin à sa saison sans disputer les 2 derniers tournois qui étaient à son programme.
"Je n'ai pas retrouvé l'envie de reprendre. Je ne souhaite pas me précipiter ni forcer les choses", explique la championne, prévue à Linz et au Luxembourg. Quant à une reprise, la saison prochaine, Mauresmo (30 ans) n'est pas fixée. "Je me laisse encore le temps de la réflexion avant de prendre une décision pour la suite de ma carrière", dit-elle.

Interrogée par L'Equipe, son ex coach, Alexia Dechaume, ne semble pas très optimiste par rapport à la pousuite de la carrière de son ancienne protégée. "Soit dans quinze jours, dans trois semaines, elle ressent des petites fourmis, l'envie revient, elle se projette à Wimbledon, soit elle dit qu'elle arrête". Autre son de cloche du côté de Hugo Lecoq, son coach au chômage technique depuis trois semaines: "Amélie a pris une période de vacances anticipées. C'est le manque de motivation qui a dicté son choix. Elle s'est contentée d'un petit entraînement physique... pour bien rebondir l'année prochaine".

La Picarde avait fait un très bon début de saison, gagnant notamment le tournoi de Paris-Coubertin, mais avait eu du mal à confirmer par la suite ce renouveau. Au dernier classement WTA, l'ex-N.1 mondiale, vainqueur de l'Open d'Australie et de Wimbledon, n'occupait que la 20e place. Lors de son dernier match en date, Mauresmo avait été sortie au deuxième tour de l'US Open par la Canadienne Aleksandra Wozniak.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas