Star academy 7 -
+7
Naty
Frodon
sunrise
Mickey
Max
Mylou
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: Star academy 7 -
ils ont intérêt à assurer Sevan et Antoine sur Face à la mer ! en plus sevan est noté dessus apparement vu qu'il n'a pas d'autres chansons
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bah tu m'etonnes, avec Passi dans le jury moi je partirais pas confiante à leur place
Si Sevan fait la partie rap ça devrait aller
Si Sevan fait la partie rap ça devrait aller
C'est Dojima qui s'en va.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
PUTAIN !!!
Bertrand, ce mec est un Dieu !!
C'est le seul qui à chaque prime prend un pied d'enfer et envoie tout au public
les autres s'eclatent. point
lui il est à fond pour lui et pour les autres et ça c'est magnifique
j'aime j'aime j'aime !!!
j'aime un peu moins le jury
passi "ouais j'aime bien" "j'ai bien aimé"
non mais si c'etait juste pour dire ça, pas la peine de recruter un pro de la musique, autant prendre n'importe quel abruti amateur de musique hein..
un pro c censé argumenter et reellement...
et cassar aussi "c pas mon style de musique" oui bah alors parle pas hein
mais ce soir c'etait total bonheur pour moi
Bertrand, ce mec est un Dieu !!
C'est le seul qui à chaque prime prend un pied d'enfer et envoie tout au public
les autres s'eclatent. point
lui il est à fond pour lui et pour les autres et ça c'est magnifique
j'aime j'aime j'aime !!!
j'aime un peu moins le jury
passi "ouais j'aime bien" "j'ai bien aimé"
non mais si c'etait juste pour dire ça, pas la peine de recruter un pro de la musique, autant prendre n'importe quel abruti amateur de musique hein..
un pro c censé argumenter et reellement...
et cassar aussi "c pas mon style de musique" oui bah alors parle pas hein
mais ce soir c'etait total bonheur pour moi
Eh bien moi je trouve le niveau de la star ac de cette année carrément pathétique !!!..... C'est vraiment la première année que c'est aussi nul .... Même le prime de ce soir je l'ai trouvé nul ... et pourtant moi normalement je suis bon public de cette émission ....
sunrise- Rayon de soleil
-
pour ceux et celles qui voudraient decouvrir Bertrand sur scene
https://www.dailymotion.com/prodigepipaz/1
https://www.dailymotion.com/prodigepipaz/1
ué bertrand il est dechire c'est mon preferer
Son duo avec jhonny sa dechirais tous!
Sevan sur la chanson de passi j'ai pas trop aimer mais bon
Son duo avec jhonny sa dechirais tous!
Sevan sur la chanson de passi j'ai pas trop aimer mais bon
Invité- Invité
ben moi j'ai rien vuuuuuuuuuuu
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bon voila j'ai vu la star ac vite fait ! dis donc le mathieu il est super apprécié du public plus de 40 % de votes !
J'ai adoré Pierre sur Michael Jackson.
Sinon m'ont pas trop emballé sur ce prime....
J'ai adoré Pierre sur Michael Jackson.
Sinon m'ont pas trop emballé sur ce prime....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ha oui non mais l'hommage au funk c'etait bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! meme si bertrand il a pas assez chanté
meme pierre/maureen j'ai trouvé ça beau (bon, pas parfait non plus)
meme pierre/maureen j'ai trouvé ça beau (bon, pas parfait non plus)
l'hommage funk j'ai trouvé que les nanas mettaient pas assez d'énergie, bertrand c'était très bien, mais pierre j'ai préféré
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les invités du prochain prime devraient être !
5ème Prime : VENDREDI 23 NOVEMBRE 2007 [OFFICIEL & CONFIRME]
Lorie
Les Bee Gees
Craig David
Chimène Badi
Will I am des Black eyed peace
Mc Sollaar
Andrea Bocceli
5ème Prime : VENDREDI 23 NOVEMBRE 2007 [OFFICIEL & CONFIRME]
Lorie
Les Bee Gees
Craig David
Chimène Badi
Will I am des Black eyed peace
Mc Sollaar
Andrea Bocceli
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
SU PAIR
tu m'etonnes que tlm dise "cette année ils sont pourris les eleves" bah ouais mais faut voir les invités
qui va chanter avec Boccelli sans avoir l'air tache ?
qui va chanter avec Lorie ?
bon, Bertrand et les Bee Gees, normal
Craig david avec qui ?
non voilà, jcritique pas les invités
je les aime pas specialement, mais faut reflechir hein
tu m'etonnes que tlm dise "cette année ils sont pourris les eleves" bah ouais mais faut voir les invités
qui va chanter avec Boccelli sans avoir l'air tache ?
qui va chanter avec Lorie ?
bon, Bertrand et les Bee Gees, normal
Craig david avec qui ?
non voilà, jcritique pas les invités
je les aime pas specialement, mais faut reflechir hein
Craig David peut être avec Quentin....
et Lorie heu Noémie ??
et Lorie heu Noémie ??
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bah pas tellement
la star ac a peut etre une mauvaise image, le coté "star de deux jours" et "télé poubelle" mais les stars sont loins d'etre connes
c'est une des emissions qui a le plus de retombées mediatiques, ça leur fait une pub et une promo qu'ils peuvent difficilement avoir autrement. entre le public et les telespecacteurs, ça fait enorme alors bon, ceux qui refusent d'y aller ils sont bien cocons
meme jhonny, avec pascal negre c la guerre, et pourtant hier il y est allé pour sa promo
la star ac a peut etre une mauvaise image, le coté "star de deux jours" et "télé poubelle" mais les stars sont loins d'etre connes
c'est une des emissions qui a le plus de retombées mediatiques, ça leur fait une pub et une promo qu'ils peuvent difficilement avoir autrement. entre le public et les telespecacteurs, ça fait enorme alors bon, ceux qui refusent d'y aller ils sont bien cocons
meme jhonny, avec pascal negre c la guerre, et pourtant hier il y est allé pour sa promo
Que l'on aime ou pas les artistes qui passent, effectivement ça ne se discute pas ... mais franchement, pour ceux qui ont vu le prime, vous ne trouvez pas qu'ils ont chanté hyper faux hier soir ???!!!!.... En plus ça se sent qu'ils se la pètent dans leur façon d'être .... Décidément, à part c'est vrai Bertrand ... mais bon, il est quand même un peu trop space pour moi .... les autres, rien à voir avec les années précédentes !!!.... pas de voix, pas de personnalité.... ( je ne parle pas du caractère, parce que côté mauvais caractère, là il y a ce qu'il faut !!.. hi hi .. ) bof quoi ...
sunrise- Rayon de soleil
-
tout à fait sun !!! Pour une fois qu'on est d'accord sur un sujet
Je crois qu'ils se sont planté au niveau de la sélection, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire du même style que le Julien Doré ou Steeve Estatof ou les quelques jeunes artistes qui commencent à avoir des personalités et des univers bien à eux, mais ils n'ont pris que des personnes immatures et nombrilistes....bref, je les trouve vraiment à ch-er !! Ils ont interêt à se bouger le C-L si ils veulent qu'on les regarde !!!
A part Bertrand, on sent qu'il a du vécu, qu'il s'accroche et sait évaluer la chance qu'il a de faire cette formation, on le sent passionné et studieux ! Vas-y Bertrand !!!
Je crois qu'ils se sont planté au niveau de la sélection, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire du même style que le Julien Doré ou Steeve Estatof ou les quelques jeunes artistes qui commencent à avoir des personalités et des univers bien à eux, mais ils n'ont pris que des personnes immatures et nombrilistes....bref, je les trouve vraiment à ch-er !! Ils ont interêt à se bouger le C-L si ils veulent qu'on les regarde !!!
A part Bertrand, on sent qu'il a du vécu, qu'il s'accroche et sait évaluer la chance qu'il a de faire cette formation, on le sent passionné et studieux ! Vas-y Bertrand !!!
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
dites pas qu'ils ont pas de voix....
on parle de la meme emission vous etes sures ?
on parle de la meme emission vous etes sures ?
ben entre Bertrand, Quentin, Maureen, Pierre, Claudia y'en a quand même des bons hein.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Dojima : « Je m’attendais à sortir… je l’espérais même »
Troisième éliminé de cette Star Academy (après Alexandra et Yaëlle), Dojima est soulagé. Il ne parvenait plus à gérer toute cette pression et les caméras. Il nous explique tout.
Comment ça va depuis ta sortie samedi soir ?
Je me remets tranquillement de mes émotions. Je suis un peu sonné, même si je m’attendais à sortir… je l’espérais même. J’étais très fatigué et j’avais très mal vécu le prime d’avant, surtout à cause de la réaction du public qui avait sifflé Noémie. Je voulais faire mes valises… Et puis je ne supportais plus la pression, j’ai très mal vécu d’être suivi sans arrêt par les caméras. Pourtant je savais à quoi m’attendre, mais le vivre c’est différent… Je pensais être assez fort pour ça, mais en fait non.
Que retiens-tu de cette aventure ?
De belles personnalités et des cours qui m’ont beaucoup appris. J’ai passé des caps.
Comment était l’ambiance à l’intérieur ?
Ca allait. C’est ce qui me tenait là-bas.
Pourtant tu as eu un clash important avec Quentin…
Non, pas du tout. J’ai juste eu besoin de lui dire un truc. Pendant une coupure pub du prime précédent, je lui ai dit, à tort, qu’il avait du talent, mais que humainement c’était une m****. Mais je me suis ravisé ensuite car ce n’était pas très fin de ma part. Malheureusement ça m’a suivi ensuite… Mais il n’y a plus aucun souci avec Quentin.
Qui connaissais-tu avant de débuter l’aventure ?
Maureen. On s’était rencontré en cours de chant. Moi j’organisais un concert avec un groupe venant de Calédonie, et comme je trouvais qu’elle chantait vraiment bien je lui ai proposé de faire la première partie. Après on a fait la promo ensemble.
Quel est ton favori ?
Il n’y en a pas vraiment, même si Maureen a le meilleur potentiel.
On parle beaucoup de la personnalité contrastée de Noémie. Qui est-elle vraiment ?
C’est vrai qu’à l’intérieur, on ne savait pas trop quoi penser. En fait, je la connaissais surtout à travers Sevan. C’était lui qui nous donnait la tendance. Je n’avais pas eu vent de tout ce qu’elle avait pu dire. Je pense qu’elle a eu du mal à gérer tout ça mais depuis quelques jours ça va mieux. Il y a beaucoup d’écorchés vifs dans cette promo ! Noémie est une fille sympathique, je ne pense vraiment pas que ce soit quelqu’un de méchant.
Tu as regardé des images de la Star Ac’ depuis ta sortie ?
J’ai commencé à regarder, mais pas trop car ça me fait un peu peur. Je ne veux pas me prendre la tête avec ça.
Ce que tu as vu est fidèle à ce que tu as vécu ?
Non, il ne faut pas oublier que c’est du montage. C’est pas forcément ce qu’on vit à l’intérieur.
Qu’est-ce que ça fait de les voir alors que tu as quitté le Château ?
Ca fait bizarre. J’ai un peu l’impression de voir des étrangers. Je suis triste, j’aimerais bien être avec eux parfois…
Qu’est-ce que tu aimerais leur dire ?
De bien se reposer, car c’est ça que je n’ai pas réussi à faire.
Quels sont tes projets ?
Je reprends les cours de chant dès ce mardi… et mon travail m’attend ! (rires)
Troisième éliminé de cette Star Academy (après Alexandra et Yaëlle), Dojima est soulagé. Il ne parvenait plus à gérer toute cette pression et les caméras. Il nous explique tout.
Comment ça va depuis ta sortie samedi soir ?
Je me remets tranquillement de mes émotions. Je suis un peu sonné, même si je m’attendais à sortir… je l’espérais même. J’étais très fatigué et j’avais très mal vécu le prime d’avant, surtout à cause de la réaction du public qui avait sifflé Noémie. Je voulais faire mes valises… Et puis je ne supportais plus la pression, j’ai très mal vécu d’être suivi sans arrêt par les caméras. Pourtant je savais à quoi m’attendre, mais le vivre c’est différent… Je pensais être assez fort pour ça, mais en fait non.
Que retiens-tu de cette aventure ?
De belles personnalités et des cours qui m’ont beaucoup appris. J’ai passé des caps.
Comment était l’ambiance à l’intérieur ?
Ca allait. C’est ce qui me tenait là-bas.
Pourtant tu as eu un clash important avec Quentin…
Non, pas du tout. J’ai juste eu besoin de lui dire un truc. Pendant une coupure pub du prime précédent, je lui ai dit, à tort, qu’il avait du talent, mais que humainement c’était une m****. Mais je me suis ravisé ensuite car ce n’était pas très fin de ma part. Malheureusement ça m’a suivi ensuite… Mais il n’y a plus aucun souci avec Quentin.
Maureen. On s’était rencontré en cours de chant. Moi j’organisais un concert avec un groupe venant de Calédonie, et comme je trouvais qu’elle chantait vraiment bien je lui ai proposé de faire la première partie. Après on a fait la promo ensemble.
Quel est ton favori ?
Il n’y en a pas vraiment, même si Maureen a le meilleur potentiel.
On parle beaucoup de la personnalité contrastée de Noémie. Qui est-elle vraiment ?
C’est vrai qu’à l’intérieur, on ne savait pas trop quoi penser. En fait, je la connaissais surtout à travers Sevan. C’était lui qui nous donnait la tendance. Je n’avais pas eu vent de tout ce qu’elle avait pu dire. Je pense qu’elle a eu du mal à gérer tout ça mais depuis quelques jours ça va mieux. Il y a beaucoup d’écorchés vifs dans cette promo ! Noémie est une fille sympathique, je ne pense vraiment pas que ce soit quelqu’un de méchant.
Tu as regardé des images de la Star Ac’ depuis ta sortie ?
J’ai commencé à regarder, mais pas trop car ça me fait un peu peur. Je ne veux pas me prendre la tête avec ça.
Ce que tu as vu est fidèle à ce que tu as vécu ?
Non, il ne faut pas oublier que c’est du montage. C’est pas forcément ce qu’on vit à l’intérieur.
Qu’est-ce que ça fait de les voir alors que tu as quitté le Château ?
Ca fait bizarre. J’ai un peu l’impression de voir des étrangers. Je suis triste, j’aimerais bien être avec eux parfois…
Qu’est-ce que tu aimerais leur dire ?
De bien se reposer, car c’est ça que je n’ai pas réussi à faire.
Quels sont tes projets ?
Je reprends les cours de chant dès ce mardi… et mon travail m’attend ! (rires)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
mdr la fausse question
ils savent tres bien qu'il connait maureen
mdr la fausse question
ils savent tres bien qu'il connait maureen
Quatrièmes évaluations pour les élèves de la Star Academy
C'est en duo que les élèves se sont présentés devant les profs. Si cette première partie de l'épreuve s'est déroulée sans incident majeur, les cinq jours de leur préparation n'ont pas été suffisants pour mettre en place leur épreuve de groupe.
Tous les élèves sont ressortis plutôt satisfaits de leurs évaluations. Les seuls à se sentir en danger sont Maureen et Sevan qui laissent éclater un fou-rire nerveux à leur sortie de la salle d'examen. Pour eux, ils viennent de prendre "le plus gros bide de leur (courte) carrière". Alors ont-ils vraiment massacré Numb de Linkin Park ? A vous de juger :
http://www.wat.tv/video/722260/eval-maureen-sevan.html
Convocation des élèves pour leur épreuve collégiale. Matthieu Gonet leur demande de s'aligner. C'est Sevan qui prend la parole au nom de ses camarades débordés. Ils n'ont pas eu le temps de répéter pendant les cinq jours qui leur étaient accordés pour se préparer. Il déclare : "Soit on ne dort plus pour répéter la collégiale et au final, vu qu'on est crevé le résultat sera médiocre, euh... voilà." Vous aussi vous avez l'impression d'avoir déjà entendu le rappeur de la Star Academy fournir cette excuse ?...
Les élèves expliquent ensuite qu'ils ont tour à tour raté les répétitions. Exceptionnellement les professeurs décident de "laisser tomber pour cette semaine", ils comprennent très bien que les apprentis-chanteurs soient fatigués mais ils ne manquent pas de leur rappeler à quel point ils sont déçus. Les professeurs supporteront-ils encore longtemps les caprices de leurs élèves ?
C'est en duo que les élèves se sont présentés devant les profs. Si cette première partie de l'épreuve s'est déroulée sans incident majeur, les cinq jours de leur préparation n'ont pas été suffisants pour mettre en place leur épreuve de groupe.
Tous les élèves sont ressortis plutôt satisfaits de leurs évaluations. Les seuls à se sentir en danger sont Maureen et Sevan qui laissent éclater un fou-rire nerveux à leur sortie de la salle d'examen. Pour eux, ils viennent de prendre "le plus gros bide de leur (courte) carrière". Alors ont-ils vraiment massacré Numb de Linkin Park ? A vous de juger :
http://www.wat.tv/video/722260/eval-maureen-sevan.html
Convocation des élèves pour leur épreuve collégiale. Matthieu Gonet leur demande de s'aligner. C'est Sevan qui prend la parole au nom de ses camarades débordés. Ils n'ont pas eu le temps de répéter pendant les cinq jours qui leur étaient accordés pour se préparer. Il déclare : "Soit on ne dort plus pour répéter la collégiale et au final, vu qu'on est crevé le résultat sera médiocre, euh... voilà." Vous aussi vous avez l'impression d'avoir déjà entendu le rappeur de la Star Academy fournir cette excuse ?...
Les élèves expliquent ensuite qu'ils ont tour à tour raté les répétitions. Exceptionnellement les professeurs décident de "laisser tomber pour cette semaine", ils comprennent très bien que les apprentis-chanteurs soient fatigués mais ils ne manquent pas de leur rappeler à quel point ils sont déçus. Les professeurs supporteront-ils encore longtemps les caprices de leurs élèves ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Star Academy : la copine de Mathieu se fait harceler
Le chouchou du public (il a quand même été sauvé trois fois déjà !) ne laisse pas la gent féminine insensible. Sa copine lui a expliqué qu’elle était harcelée par des filles qui prétendaient être des petites amies de Mathieu !
Si le jeune lover dément (évidemment… mais on lui fait confiance), sa copine semble un peu perdue. Une des prétendantes de Mathieu lui a même montré des photos compromettantes… Probablement une ex qui veut faire parler d’elle !
la vidéo des explications de mathieu
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videos-jour/0,,3626311,00-copine-mathieu-harcelee-.html
Le chouchou du public (il a quand même été sauvé trois fois déjà !) ne laisse pas la gent féminine insensible. Sa copine lui a expliqué qu’elle était harcelée par des filles qui prétendaient être des petites amies de Mathieu !
Si le jeune lover dément (évidemment… mais on lui fait confiance), sa copine semble un peu perdue. Une des prétendantes de Mathieu lui a même montré des photos compromettantes… Probablement une ex qui veut faire parler d’elle !
la vidéo des explications de mathieu
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videos-jour/0,,3626311,00-copine-mathieu-harcelee-.html
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31