Star academy 7 -
+7
Naty
Frodon
sunrise
Mickey
Max
Mylou
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 15 sur 31
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31
Re: Star academy 7 -
ouais mauvais choix la
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ah j'avais oublié ça
"Désenchantée" de Mylène Farmer : duo Quentin et Maureen, avec Quentin au piano seul
"A ma place" d'Axel Bauer & Zazie : duo Jérémy et Lucy
"Désenchantée" de Mylène Farmer : duo Quentin et Maureen, avec Quentin au piano seul
"A ma place" d'Axel Bauer & Zazie : duo Jérémy et Lucy
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASoso a écrit:"Désenchantée" de Mylène Farmer : duo Quentin et Maureen, avec Quentin au piano seul
je veux je veux je veux je veux !!!
T'imagines pas depuis le temps que je veux un super duo Quentin/Maureen HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon, y'aura au moins ça d'interressant (et Bertrand pour l'hommage à Barbara)
En plus là maureen jl'imagine bien chanter Farmer en jazz avec sa belle voix et tout
rhoooooooooooooooooooo
Les invités du prochain prime du 7 décembre seraient :
Alicia Keys
Alyzée
Michael Bublé
Marc Lavoine
Shym
Alicia Keys
Alyzée
Michael Bublé
Marc Lavoine
Shym
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Sauvé par le public: Matthieu
Sauvé par le jury: Antoine
Eliminée: Claudia
Sauvé par le jury: Antoine
Eliminée: Claudia
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
je l'ai trouvé un peu plat ce prime !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
on a regardé après l'épisode inédit de NCIS (enfin on a suivi en zapping ), tout ça parceque CC est fan de "50 cents"...
mais bof bof le prime hier...et puis ya des notes qui m'ont abasourdies...bizarre le jury parfois.
mais bof bof le prime hier...et puis ya des notes qui m'ont abasourdies...bizarre le jury parfois.
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
moi je me suis jamais autant emmerdée devant ma télé qu'hier soir
il etait pas plat ce prime, il etait simplement POU RRI !!!
non mais voilà
entre les invités (obispo, boys II men et ricky martin... mon dieu)
le choix des chansons
et les duos choisis par les profs
c'etait abominable !!!
Y'a que quentin / maureen qui m'a plus
et encore, jm'attendais à bien mieux venant d'eux (et quentin meritait franchement plus)
y'a pierre aussi, avec les boys II men, c'etait sympa
mais alors le reste -_-
d'ailleurs j'ai matté jusqu'à Quentin/maureen
il etait pas plat ce prime, il etait simplement POU RRI !!!
non mais voilà
entre les invités (obispo, boys II men et ricky martin... mon dieu)
le choix des chansons
et les duos choisis par les profs
c'etait abominable !!!
Y'a que quentin / maureen qui m'a plus
et encore, jm'attendais à bien mieux venant d'eux (et quentin meritait franchement plus)
y'a pierre aussi, avec les boys II men, c'etait sympa
mais alors le reste -_-
d'ailleurs j'ai matté jusqu'à Quentin/maureen
t'as rien perdu Lulu !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
7ème Prime : VENDREDI 7 DECEMBRE 2007 CONFIRMES
Alicia Keys
Alyzée (2ème participation)
Michael Bublé
Marc Lavoine
Shym
David Guetta
Florent Pagny
Alicia Keys
Alyzée (2ème participation)
Michael Bublé
Marc Lavoine
Shym
David Guetta
Florent Pagny
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
le prime d'hier etais super cool enfin les inviter etais bof sauf christophe maé et les boys 2 men d''ailleur s'etais trop styler les boys 2 men avec pierre j'ai grave adorer lol
Invité- Invité
Maureen la grande protégée de la prod, agace...
Pour une fois la presse denonce un fait bien frappant et que beaucoup ont deja remarqué ici, la protection totale de Maureen par la production en lui donnant les meilleures notes possibles pour des prestations quasi minables certaines fois, la recouvrant de compliments en permanence, lui donnant des chansons dans son registre ou arrangé pour elle, ses oublies de paroles sont inexistants pour les profs ou le jury, alors que les autres eux se font rabaisser et ecraser comme des merdes par ces profs incompétents et à l'objectivité proche du néant absolu ... Rarement la star academy n'aura connu de telles inégalités et cela ne valorise en rien le programme... Toute la presse se dechaine ainsi en cette premiere semaine de decembre sur celle que la production mise tout pour la victoire finale, de Télé Star à Télé Loisirs en passant par Voici et compagnie tous ont la meme opinion qu'un grand nombre d'internautes... Pour la retenir suite à ses caprices de departs le 18 novembre dernier la prod lui aurait ainsi donné un forfait illimité de téléphone selon télé star, chose que lon a pu constater le soir meme dans la quotidienne... et cela semble fonctionner puisquelle continue à dire quelle ne se sent pas bien au chateau ... et pendant ce temps cest les autres qui trinquent et l'émission en devient ridicule ... Quand cela va t'il enfin cesser ?
Une chose qui rassure cependant les candidats mis en avant par la production des le debut ne gagne jamais...
D'autres sont aussi bien mis en avant et vont prochainement connaitre apparament le meme sort comme Quentin à qui la prod donne des tableaux sur mesures à quasi chaque prime...
Pour une fois la presse denonce un fait bien frappant et que beaucoup ont deja remarqué ici, la protection totale de Maureen par la production en lui donnant les meilleures notes possibles pour des prestations quasi minables certaines fois, la recouvrant de compliments en permanence, lui donnant des chansons dans son registre ou arrangé pour elle, ses oublies de paroles sont inexistants pour les profs ou le jury, alors que les autres eux se font rabaisser et ecraser comme des merdes par ces profs incompétents et à l'objectivité proche du néant absolu ... Rarement la star academy n'aura connu de telles inégalités et cela ne valorise en rien le programme... Toute la presse se dechaine ainsi en cette premiere semaine de decembre sur celle que la production mise tout pour la victoire finale, de Télé Star à Télé Loisirs en passant par Voici et compagnie tous ont la meme opinion qu'un grand nombre d'internautes... Pour la retenir suite à ses caprices de departs le 18 novembre dernier la prod lui aurait ainsi donné un forfait illimité de téléphone selon télé star, chose que lon a pu constater le soir meme dans la quotidienne... et cela semble fonctionner puisquelle continue à dire quelle ne se sent pas bien au chateau ... et pendant ce temps cest les autres qui trinquent et l'émission en devient ridicule ... Quand cela va t'il enfin cesser ?
Une chose qui rassure cependant les candidats mis en avant par la production des le debut ne gagne jamais...
D'autres sont aussi bien mis en avant et vont prochainement connaitre apparament le meme sort comme Quentin à qui la prod donne des tableaux sur mesures à quasi chaque prime...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Yaëlle ferait des projets avec Koxie
Qui a dit qu'il n'y avait aucun avenir après la Star Ac ? Yaëlle, la jeune candidate de l'émission de télé réalité éliminée après seulement quelques semaines, en sait quelque chose. Selon le magazine Public, la demoiselle serait la toute première signature du label que compte prochainement lancer la rappeuse chic Koxie. L'interprète de "Garçon" aurait eu un coup de coeur artistique pour la chanteuse qui évolue dans un univers très rock. A suivre...
Yaëlle revient de loin. En effet, la jeune artiste avait marqué les débuts de la "Star Academy" par son comportement impulsif et ses grands coups de colère. Après seulement quelques semaines, la demoiselle avait été éliminée
Qui a dit qu'il n'y avait aucun avenir après la Star Ac ? Yaëlle, la jeune candidate de l'émission de télé réalité éliminée après seulement quelques semaines, en sait quelque chose. Selon le magazine Public, la demoiselle serait la toute première signature du label que compte prochainement lancer la rappeuse chic Koxie. L'interprète de "Garçon" aurait eu un coup de coeur artistique pour la chanteuse qui évolue dans un univers très rock. A suivre...
Yaëlle revient de loin. En effet, la jeune artiste avait marqué les débuts de la "Star Academy" par son comportement impulsif et ses grands coups de colère. Après seulement quelques semaines, la demoiselle avait été éliminée
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
corrigez moi si je me trompe, mais chaque semaine elle baisse dans le classementla protection totale de Maureen par la production en lui donnant les meilleures notes possibles
elle a été 1ere au 1er classement, et là elle est meme plus dans le top 5
alors pour quelqu'un qui a les meilleures notes, ça le fait moyen non ?
(et moi je trouve pas ses interpretations minables m'enfin les gouts et les couleurs)
alors maureen agace, mais la prod qui fait gagner un grand malade (paix à son ame), là ouais bof on s'en fout c pas grave hein
faut arreter de deconner un peu là...
petit detail : nolwenn etait eleve d'armande altaï, vous vous souvenez du scandale quand elle a gagné ?
et Bertrand, qui a gagné un concours lié à Richard Cross ? on en parle pas ?
Elle a bon dos Maureen
oh la semaine prochaine ils s'en prendront à quelqu'un d'autre ! faut bien qu'ils vendent leur magazine !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Claudia : "Je n'ai pas fait la Star Academy pour être connue"
Cinquième éliminée de cette Star Ac' 7, Claudia ne s'est pas beaucoup fait remarquer durant son passage au Château. Discrète, elle tente désormais de s'affirmer.
Comment as-tu vécu ton élimination?
J'ai été déçue, car j'aurais voulu rester encore un peu, mais ce n'est pas la fin du monde. Là je suis chez moi et je me sens bien. Surtout qu'il y a un nouveau petit membre dans ma famille !
Que retiens-tu de cette expérience ?
Tout l'apprentissage. Les cours m'ont beaucoup aidé, notamment ceux d'Edu, Magalie Dieux et Christophe Pina. Et les primes, c'était génial, surtout mon duo avec Seal. C'était magique.
Quel était ton objectif en arrivant à la Star Academy ?
Je voulais faire partie de la tournée, car c'est une expérience géniale. Et la scène c'est ce que je préfère.
Est ce que certaines stars t'ont déçue ?
Oui, Avril Lavigne, car son duo avec Yaëlle, c'est plus un solo ! Et puis elle n'est pas venue nous voir après.
Est ce que certaines remarques des profs t'ont blessée ?
Heu... non.
Même quand Raphie t'as dit que tu manquais de personnalité et que tu étais une choriste ?
Non, même ça, ça m'est passé par au-dessus de la ta tête. Je n'y accorde pas d'importance, car je me connais, je sais que j'ai mon univers. Ces remarques m'ont mis en colère, mais après ça m'est vraiment passé au-dessus. Je pense qu'elle a eu tort de me dire ça.
N'as-tu pas eu du mal à t'affirmer ?
Oui, au début, car il y avait des caméras partout. Mais après je m'y suis habituée. Quand Yaëlle et Noémie, avec qui j'étais très proche, sont parties, ça m'a fait un grand vide. Le seul moment où ça c'est vraiment mal passé, c'était la dernière semaine, car la fatigue s'était accumulée.
Tu n'as pas été déçue par le comportement de Noémie ?
Elle m'a expliqué pourquoi elle avait fait tout ça. J'ai compris mais...
Que t'a-t-elle dit ?
C'est personnel, je ne préfère pas en parler.
Vendredi soir, face à Antoine et Mathieu, tu n'as obtenu que 14% des votes du public. Ca ne fait pas bizarre de faire un si petit score ?
Non, ça ne m'a pas choqué.
Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
Je vais continuer à travailler sur mes compos, et essayer de trouver quelqu'un avec qui co écrire. Et puis j'aimerais rencontrer des musiciens, et créer un groupe. La musique reste mon objectif.
Tu n'as pas peur de retomber dans l'anonymat d'ici quelques semaines ?
Non, franchement ça ne me gêne pas. La célébrité, ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus. J'ai été à la Star Academy car je voulais vraiment progresser artistiquement, pas pour être connue.
Cinquième éliminée de cette Star Ac' 7, Claudia ne s'est pas beaucoup fait remarquer durant son passage au Château. Discrète, elle tente désormais de s'affirmer.
Comment as-tu vécu ton élimination?
J'ai été déçue, car j'aurais voulu rester encore un peu, mais ce n'est pas la fin du monde. Là je suis chez moi et je me sens bien. Surtout qu'il y a un nouveau petit membre dans ma famille !
Que retiens-tu de cette expérience ?
Tout l'apprentissage. Les cours m'ont beaucoup aidé, notamment ceux d'Edu, Magalie Dieux et Christophe Pina. Et les primes, c'était génial, surtout mon duo avec Seal. C'était magique.
Quel était ton objectif en arrivant à la Star Academy ?
Je voulais faire partie de la tournée, car c'est une expérience géniale. Et la scène c'est ce que je préfère.
Est ce que certaines stars t'ont déçue ?
Oui, Avril Lavigne, car son duo avec Yaëlle, c'est plus un solo ! Et puis elle n'est pas venue nous voir après.
Est ce que certaines remarques des profs t'ont blessée ?
Heu... non.
Même quand Raphie t'as dit que tu manquais de personnalité et que tu étais une choriste ?
Non, même ça, ça m'est passé par au-dessus de la ta tête. Je n'y accorde pas d'importance, car je me connais, je sais que j'ai mon univers. Ces remarques m'ont mis en colère, mais après ça m'est vraiment passé au-dessus. Je pense qu'elle a eu tort de me dire ça.
N'as-tu pas eu du mal à t'affirmer ?
Oui, au début, car il y avait des caméras partout. Mais après je m'y suis habituée. Quand Yaëlle et Noémie, avec qui j'étais très proche, sont parties, ça m'a fait un grand vide. Le seul moment où ça c'est vraiment mal passé, c'était la dernière semaine, car la fatigue s'était accumulée.
Tu n'as pas été déçue par le comportement de Noémie ?
Elle m'a expliqué pourquoi elle avait fait tout ça. J'ai compris mais...
Que t'a-t-elle dit ?
C'est personnel, je ne préfère pas en parler.
Vendredi soir, face à Antoine et Mathieu, tu n'as obtenu que 14% des votes du public. Ca ne fait pas bizarre de faire un si petit score ?
Non, ça ne m'a pas choqué.
Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
Je vais continuer à travailler sur mes compos, et essayer de trouver quelqu'un avec qui co écrire. Et puis j'aimerais rencontrer des musiciens, et créer un groupe. La musique reste mon objectif.
Tu n'as pas peur de retomber dans l'anonymat d'ici quelques semaines ?
Non, franchement ça ne me gêne pas. La célébrité, ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus. J'ai été à la Star Academy car je voulais vraiment progresser artistiquement, pas pour être connue.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Pour ce 7ème Prime le Vendredi 7 Décembre qui aura pour une concurrence à néant de France3 à cause du Téléthon, la programmation est assez riche cette fois, en esperant que les eleves cessent d'etre ridicule et nullissime et se mettent à devenir des artistes... Ainsi pour la premiere fois nous aurons sur le plateau Alicia Keys, le retour en exclu d'Alizée, la femme de Jeremy de la SA2, les autres invités sont cette fois des habitués mais on se retrouvera pour la 400e fois avec la chanson "Moi Lolita", toujours au top de la nouveauté à la star ac...
INVITES
Alicia Keys - Alizée - Shy'm - Marc Lavoine - Florent Pagny - David Guetta - Michael Bublé
LES PRESSENTIS
ALIZEE
- "Mademoiselle Juliette" (son dernier single) : Lucie, Jérémy, Antoine
- "Moi Lolita" : Eva, Claire-Marie, Lucie (ils ont choisi des filles car il y a un garçon qui l'a reprise, dit Jasmine)
SHY'M
- Medley de 2 chansons "Victoire" et "Oublie moi" : Eva, Lucie, Maureen
MARC LAVOINE
- "J'ai tout oublié" : Claire-Marie - Alexia - Maureen
MICHAEL BUBLE (Deja venu à la SA5)
- "Me and Mrs. Jones" : Quentin, Mathieu, Pierre
ALICIA KEYS
- "If I Ain't Got You" : Maureen, Alexia, Pierre
Solo promo
FLORENT PAGNY
- "Mathilde" : Jérémy, Bertrand, Sevan, Pierre
- "Là où je t'emmènerai" : Claire-Marie, Maureen, Lucie, Eva
DAVID GUETTA
- medley de chansons "Love is gone" et "Baby When The Light" : Pierre, Alexia
MAIS AUSSI, tableaux individuels en duo
- "La vie ne m'apprend rien" de Daniel Balavoine ou "Unbreak my heart" de Toni Braxton : Alexia, Maureen
- "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard ou "Les mots bleus" de Christophe : Bertrand, Sevan, Mathieu
- "Dreams are my reality" de Richard Sanderson ou "Grace Kelly" de Mika : Quentin, Mathieu, Pierre
INVITES
Alicia Keys - Alizée - Shy'm - Marc Lavoine - Florent Pagny - David Guetta - Michael Bublé
LES PRESSENTIS
ALIZEE
- "Mademoiselle Juliette" (son dernier single) : Lucie, Jérémy, Antoine
- "Moi Lolita" : Eva, Claire-Marie, Lucie (ils ont choisi des filles car il y a un garçon qui l'a reprise, dit Jasmine)
SHY'M
- Medley de 2 chansons "Victoire" et "Oublie moi" : Eva, Lucie, Maureen
MARC LAVOINE
- "J'ai tout oublié" : Claire-Marie - Alexia - Maureen
MICHAEL BUBLE (Deja venu à la SA5)
- "Me and Mrs. Jones" : Quentin, Mathieu, Pierre
ALICIA KEYS
- "If I Ain't Got You" : Maureen, Alexia, Pierre
Solo promo
FLORENT PAGNY
- "Mathilde" : Jérémy, Bertrand, Sevan, Pierre
- "Là où je t'emmènerai" : Claire-Marie, Maureen, Lucie, Eva
DAVID GUETTA
- medley de chansons "Love is gone" et "Baby When The Light" : Pierre, Alexia
MAIS AUSSI, tableaux individuels en duo
- "La vie ne m'apprend rien" de Daniel Balavoine ou "Unbreak my heart" de Toni Braxton : Alexia, Maureen
- "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard ou "Les mots bleus" de Christophe : Bertrand, Sevan, Mathieu
- "Dreams are my reality" de Richard Sanderson ou "Grace Kelly" de Mika : Quentin, Mathieu, Pierre
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
on se retrouvera pour la 400e fois avec la chanson "Moi Lolita", toujours au top de la nouveauté à la star ac...
surtout qu'elle a fait quand meme d'autre chansons
avec Buble ce serait pas mal aussi
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31