Star academy 7 -
+7
Naty
Frodon
sunrise
Mickey
Max
Mylou
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Star academy 7 -
Oui c'est vrai ... disons que ça donne une impression de plus professionnel ... Mais même le jury a la grosse tête je trouve !!!...
sunrise- Rayon de soleil
-
tu m'etonnes
on a le plus grand des rappeurs, le plus meilleurs de tous les producteurs et le pianiste alors là je t'en parles meme pas
scusez moi mais jprefere encore le jury de la nouvelle star
on a le plus grand des rappeurs, le plus meilleurs de tous les producteurs et le pianiste alors là je t'en parles meme pas
scusez moi mais jprefere encore le jury de la nouvelle star
ah oui moi aussi, enfin l'ancien, parce que le nouveau j'attend de voir....
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Star Academy : pourquoi Eva ne veut pas parler à la presse...
Surprise ce matin : la dernière élève éliminée a fait annuler toutes ses interviews (une première dans l'histoire de la Star Ac'). Et tout le monde se demandait bien pourquoi... Nos explications.
Comme d'habitude, nous devions vous proposer l'interview du dernier candidat ayant quitté le Château. Mais aujourd'hui, Eva a finalement décidé de rester muette. La jeune fille a semble-t-il pris cette décision inattendue après avoir regardé quelques images de son aventure dans la Star Academy. Alors que le soir de son élimination Raphaëlle Ricci lui expliquait combien elle pouvait être fière de son parcours, Eva a ensuite désenchanté en découvrant la réalité. Lorsque son entourage lui a montré des vidéos des dernières semaines, la jeune chanteuse a alors pris connaissance de paroles blessantes tenus par la nouvelle directrice. On se souvient notamment de la sentence lâchée par Raphie mardi dernier, lors des rattrapages : "le mieux pour elle serait qu'elle s'en aille". Le souhait de Raphaëlle Ricci a été exaucé, mais Eva n'a pas apprécié. On a hâte qu'elle se confie...
Surprise ce matin : la dernière élève éliminée a fait annuler toutes ses interviews (une première dans l'histoire de la Star Ac'). Et tout le monde se demandait bien pourquoi... Nos explications.
Comme d'habitude, nous devions vous proposer l'interview du dernier candidat ayant quitté le Château. Mais aujourd'hui, Eva a finalement décidé de rester muette. La jeune fille a semble-t-il pris cette décision inattendue après avoir regardé quelques images de son aventure dans la Star Academy. Alors que le soir de son élimination Raphaëlle Ricci lui expliquait combien elle pouvait être fière de son parcours, Eva a ensuite désenchanté en découvrant la réalité. Lorsque son entourage lui a montré des vidéos des dernières semaines, la jeune chanteuse a alors pris connaissance de paroles blessantes tenus par la nouvelle directrice. On se souvient notamment de la sentence lâchée par Raphie mardi dernier, lors des rattrapages : "le mieux pour elle serait qu'elle s'en aille". Le souhait de Raphaëlle Ricci a été exaucé, mais Eva n'a pas apprécié. On a hâte qu'elle se confie...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Apres plusieurs semaines avec un grand invité par prime, la star academy nous propose un programme des moins attirants pour le 8ème prime avec aucune vraiment grosse pointure de la chanson et attirante, il y a James Blunt mais cest quand meme pas du tres lourd, l'ennui est dejà prevu vu la liste des invités alors que l'émission a de plus en plus de mal à égaler les scores passés... On notera par ailleurs que ce sera le premier gros passage promo de Cyril le gagnant de Star ac6 qui viendra présenter son premier album.
Nous aurons en effet ce Vendredi :
INVITES
Sylvie Vartan
Cyril Cinelu
Yael Naim
Pierre Perret
James Blunt
Vitaa
D'autres à venir encore....
LES PRESSENTIS
SYLVIE VARTAN
"Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes" : Alexia, Lucie, Pierre, Bertrand
"Il est 5 h Paris s'éveille" reprise de Dutronc : Jérémy, Antoine, Sevan, Claire-Marie
PIERRE PERRET
"Ouvrez la cage aux oiseaux" : Bertrand, Mathieu, Quentin, Antoine
YAEL NAIM
"New Soul" : Maureen, Lucie, Claire-Marie
VITAA
medley de 2 chansons "A fleur de toi" et "Pourquoi les hommes" : Lucie, Mathieu, Alexia
CYRIL CINELU
"Quelque chose qui m'appartient" son single : Pierre, Alexia, Mathieu, Claire-Marie
"I Will Always Love You" reprise de Whitney Houston : Alexia, Maureen
JAMES BLUNT
"1973" : Maureen, Lucie, Pierre, Sevan
"Same Mistake" : Alexia, Quentin, Mathieu, Pierre
MAIS AUSSI
"Last Dance" de Donna Sommer : Alexia, Maureen (tableau duo ou solo)
"Bohemian Rhapsody" de Queen : Pierre, Quentin (tableau duo ou solo)
"J'oublierai ton nom" ou "Je te promets" ou "Requiem pour un fou" de Johnny Hallyday : Bertrand et Maureen (tableau duo)
Medley d'ouverture avec les artistes :
- Les jolies colonies de vacances avec Pierre Perret
- Da dou ron ron ron avec Sylvie Vartan
- Confessions nocturnes avec Vitaa
- I will survive avec Cyril Cinelu
- You're beautiful avec James Blunt
"Bangladesh" : tous pour promouvoir la sortie du single le 17/12
"Compo personnelle" : Maureen ou Sevan ou Jérémy
Nous aurons en effet ce Vendredi :
INVITES
Sylvie Vartan
Cyril Cinelu
Yael Naim
Pierre Perret
James Blunt
Vitaa
D'autres à venir encore....
LES PRESSENTIS
SYLVIE VARTAN
"Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes" : Alexia, Lucie, Pierre, Bertrand
"Il est 5 h Paris s'éveille" reprise de Dutronc : Jérémy, Antoine, Sevan, Claire-Marie
PIERRE PERRET
"Ouvrez la cage aux oiseaux" : Bertrand, Mathieu, Quentin, Antoine
YAEL NAIM
"New Soul" : Maureen, Lucie, Claire-Marie
VITAA
medley de 2 chansons "A fleur de toi" et "Pourquoi les hommes" : Lucie, Mathieu, Alexia
CYRIL CINELU
"Quelque chose qui m'appartient" son single : Pierre, Alexia, Mathieu, Claire-Marie
"I Will Always Love You" reprise de Whitney Houston : Alexia, Maureen
JAMES BLUNT
"1973" : Maureen, Lucie, Pierre, Sevan
"Same Mistake" : Alexia, Quentin, Mathieu, Pierre
MAIS AUSSI
"Last Dance" de Donna Sommer : Alexia, Maureen (tableau duo ou solo)
"Bohemian Rhapsody" de Queen : Pierre, Quentin (tableau duo ou solo)
"J'oublierai ton nom" ou "Je te promets" ou "Requiem pour un fou" de Johnny Hallyday : Bertrand et Maureen (tableau duo)
Medley d'ouverture avec les artistes :
- Les jolies colonies de vacances avec Pierre Perret
- Da dou ron ron ron avec Sylvie Vartan
- Confessions nocturnes avec Vitaa
- I will survive avec Cyril Cinelu
- You're beautiful avec James Blunt
"Bangladesh" : tous pour promouvoir la sortie du single le 17/12
"Compo personnelle" : Maureen ou Sevan ou Jérémy
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
compo perso, ça veut dire qu'un des trois va chanter une chanson perso perso ?
JE VEUX MAUREEN !!!
(heu par contre s'ils la foute avec james blunt, je fais peter le studio)
JE VEUX MAUREEN !!!
(heu par contre s'ils la foute avec james blunt, je fais peter le studio)
7emes évaluations
Dimanche 9 Décembre 2007 où les 11 élèves ont du interpreter accapella un couplet refrain d'une chanson à choisir parmi 3 où normalement c'est la voix et la rythmique qui sont jugées par les professeurs . 2e épreuve ensuite monter un tableau sur "Bangladesh" en collégiale .Pierre, Antoine, Lucie et Sevan sont ceux qui sont le plus en danger après le prime time du 7 Décembre.
Les commentaires des profs de ces évals du dimanche :
QUENTIN = "Beaucoup aimé la version avec instru mais la 2e etait très acceleré donc pb de rythme" dit Ra, ''aucune respiration, pas convaincu accapela seul'' pour Jas. Tres moyen pour Ri "pas interressant"
Ri : 11, Go : 8 , Jas : 11 , Raph : 9 => 12.04/20
MATHIEU : Jai adoré proposition dinterpretation un pt de regard le mathiue que jadore je suis ravie dit Ra, Mathoieu meilleur que ses chorisstes alors que cest ce quon lui reprochait avait !" ditr Go; Les autres sont daccord
CLAIRE MARIE = "Assez terrible quau bout de 7semaines on tape dans les doigts plus ce mimetisme insupportable, cest raté" dit Ra
Ri : 10 , Go : 11 , Jas : 12, Rap : 12 => 11.63/20
PIERRE = "Pas de soucis de rythme jetais sur une plage mais pas en eval" dit Ra, il est tjrs en bonne proposition, il a osé coup de chapeau dit Go
LUCIE = "Jai adoré" dit Gonet "car un article est quelqu'un qui ose et cré elle ma interpellé et osé" ; Raphie ne sait quoi dire, Jas trouve que vocalement elle aurait pu etre meilleure
Ri : 13 , Go : 13 , Jas : 12 , Raph : 12 => 11.92/20
SEVAN = "L'exercice accapela nest pas reussi" dit Go et les autres, "la version solo ma decu, regard eteint" dit Richard, Raphie a assez aimé .
Ri : 10, Go : 11 , Jas : 11 , Rap : 15 => 11.71/20
ANTOINE = "Il etait à coté on aurait dit un club de vacances pour enfants de moins de 9ans, il est venu en touriste" dit Go," tout seul ca nallait pas ya rien cest tendu" dit Ra. ''Je me suis fait chier'' dit Richard
Ri : 10 , Go : 7 , Jas : 11 , Ra : 8 =>10.67/20
La collégiale : les profs ont aimé...
Antoine, Claire Marie, Sevan et Lucie sont soumis au repechage cette semaine, Quentin a échappé de justesse à la prénomination, les profs ont tenu à féliciter Mathieu et Pierre.
Dimanche 9 Décembre 2007 où les 11 élèves ont du interpreter accapella un couplet refrain d'une chanson à choisir parmi 3 où normalement c'est la voix et la rythmique qui sont jugées par les professeurs . 2e épreuve ensuite monter un tableau sur "Bangladesh" en collégiale .Pierre, Antoine, Lucie et Sevan sont ceux qui sont le plus en danger après le prime time du 7 Décembre.
Les commentaires des profs de ces évals du dimanche :
QUENTIN = "Beaucoup aimé la version avec instru mais la 2e etait très acceleré donc pb de rythme" dit Ra, ''aucune respiration, pas convaincu accapela seul'' pour Jas. Tres moyen pour Ri "pas interressant"
Ri : 11, Go : 8 , Jas : 11 , Raph : 9 => 12.04/20
MATHIEU : Jai adoré proposition dinterpretation un pt de regard le mathiue que jadore je suis ravie dit Ra, Mathoieu meilleur que ses chorisstes alors que cest ce quon lui reprochait avait !" ditr Go; Les autres sont daccord
CLAIRE MARIE = "Assez terrible quau bout de 7semaines on tape dans les doigts plus ce mimetisme insupportable, cest raté" dit Ra
Ri : 10 , Go : 11 , Jas : 12, Rap : 12 => 11.63/20
PIERRE = "Pas de soucis de rythme jetais sur une plage mais pas en eval" dit Ra, il est tjrs en bonne proposition, il a osé coup de chapeau dit Go
LUCIE = "Jai adoré" dit Gonet "car un article est quelqu'un qui ose et cré elle ma interpellé et osé" ; Raphie ne sait quoi dire, Jas trouve que vocalement elle aurait pu etre meilleure
Ri : 13 , Go : 13 , Jas : 12 , Raph : 12 => 11.92/20
SEVAN = "L'exercice accapela nest pas reussi" dit Go et les autres, "la version solo ma decu, regard eteint" dit Richard, Raphie a assez aimé .
Ri : 10, Go : 11 , Jas : 11 , Rap : 15 => 11.71/20
ANTOINE = "Il etait à coté on aurait dit un club de vacances pour enfants de moins de 9ans, il est venu en touriste" dit Go," tout seul ca nallait pas ya rien cest tendu" dit Ra. ''Je me suis fait chier'' dit Richard
Ri : 10 , Go : 7 , Jas : 11 , Ra : 8 =>10.67/20
La collégiale : les profs ont aimé...
Antoine, Claire Marie, Sevan et Lucie sont soumis au repechage cette semaine, Quentin a échappé de justesse à la prénomination, les profs ont tenu à féliciter Mathieu et Pierre.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
du changement dans le programme de vendredi
INVITES
Sylvie Vartan
Cyril Cinelu
Yael Naim
Pierre Perret
James Blunt
Vitaa
Yaelle Naïm
INVITES
Sylvie Vartan
Cyril Cinelu
Yael Naim
Pierre Perret
James Blunt
Vitaa
Yaelle Naïm
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
pierre perret et sylvie vartan ... y a du lourd là ... très lourd ....
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
Bah à choisir je prefere Perret vartan plutot que vitaa et Cyril machin
Perret moi j'aime bien il me fait bien marrer (le mec il sort un bouquin sur les metiers anciens en meme temps qu'un cd de chansons paillardes.. chuis fan)
Perret moi j'aime bien il me fait bien marrer (le mec il sort un bouquin sur les metiers anciens en meme temps qu'un cd de chansons paillardes.. chuis fan)
Les NOminés sont
Sevan
Antoine
Claire Marie
Sevan
Antoine
Claire Marie
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les chansons de vendredi...
Le prime s'ouvrira sur "les murs de poussière" de Francis Cabrel par tous les élèves
Quentin chantera avec James Blunt "1973"
Pierre chantera avec James Blunt "Same Mistake"
Lucie chantera à cause de garçons avec Yelle
Mathieu et Alexia chanteront avec Vitaa un medley "A fleur de toi" et "pourquoi les hommes"
Alexia avec sylvie Vartan "qu'est ce qui fait pleurer les blondes"
Jeremy avec Sylvie Vartan "Paris s'éveille"
Mathieu avec Cyril (l'ex gagnant) "quelque chose qui m'appartient"
Maureen avec Cyril "Hero"
Lucie avec Yaël NaÏm "New Soul"
Bertrand avec Pierre Perret "le zizi"
2 tableaux de Kamel :
Last Danse de Donna Summer pour Alexia
Bohemiam Rapsody de Queen pour Pierre
Bertrand et Maureen : J'oublierai ton nom
Les nominés :
Sevan : "ma benz" de NTM
Claire-Marie : Quelqu'un m'a dit
Antoine : Ne partez pas fachés
Le prime s'ouvrira sur "les murs de poussière" de Francis Cabrel par tous les élèves
Quentin chantera avec James Blunt "1973"
Pierre chantera avec James Blunt "Same Mistake"
Lucie chantera à cause de garçons avec Yelle
Mathieu et Alexia chanteront avec Vitaa un medley "A fleur de toi" et "pourquoi les hommes"
Alexia avec sylvie Vartan "qu'est ce qui fait pleurer les blondes"
Jeremy avec Sylvie Vartan "Paris s'éveille"
Mathieu avec Cyril (l'ex gagnant) "quelque chose qui m'appartient"
Maureen avec Cyril "Hero"
Lucie avec Yaël NaÏm "New Soul"
Bertrand avec Pierre Perret "le zizi"
2 tableaux de Kamel :
Last Danse de Donna Summer pour Alexia
Bohemiam Rapsody de Queen pour Pierre
Bertrand et Maureen : J'oublierai ton nom
Les nominés :
Sevan : "ma benz" de NTM
Claire-Marie : Quelqu'un m'a dit
Antoine : Ne partez pas fachés
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ah j'avais oublié les compos perso
'Mécanique' avec Jeremy et Lucie, Mathieu et Quentin
(parce que c'est la chanson la plus aboutie pour le prime)
'Mécanique' avec Jeremy et Lucie, Mathieu et Quentin
(parce que c'est la chanson la plus aboutie pour le prime)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
HO OUI HO OUI !!
encore un petit duo Maureen/Bertrand j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!
encore un petit duo Maureen/Bertrand j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!
écoutez la composition de Jérémy (vidéo)
Ce soir lors du prime, l'élève aura la chance d'interpréter une chanson qu'il a écrite, "Mécanique".
Clin d'œil du destin, Jérémy Chapron l'avait chantée dans une émission d'Europe 2 TV devant... Elodie Frégé ! L'ancienne de la Star Ac' avait apprécié la prestation du jeune homme, alors âgé de 17 ans. "Je suis assez impressionnée" avait-elle confié. Regardez la vidéo ci-dessous pour (re)découvrir "Mécanique".
Quand on lui a annoncé qu'il allait pouvoir proposer sa chanson lors du prime, Jérémy était fou de joie. "C'est juste un truc de fou. Ca veut dire que 14 millions d'oreilles vont pouvoir entendre ma zik" s'est-il emporté. Il va falloir assurer...
Ce soir lors du prime, l'élève aura la chance d'interpréter une chanson qu'il a écrite, "Mécanique".
Clin d'œil du destin, Jérémy Chapron l'avait chantée dans une émission d'Europe 2 TV devant... Elodie Frégé ! L'ancienne de la Star Ac' avait apprécié la prestation du jeune homme, alors âgé de 17 ans. "Je suis assez impressionnée" avait-elle confié. Regardez la vidéo ci-dessous pour (re)découvrir "Mécanique".
Quand on lui a annoncé qu'il allait pouvoir proposer sa chanson lors du prime, Jérémy était fou de joie. "C'est juste un truc de fou. Ca veut dire que 14 millions d'oreilles vont pouvoir entendre ma zik" s'est-il emporté. Il va falloir assurer...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Il a de fortes chances de continuer son petit bout de chemin à la Star Académie.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
je m'ennuie un peu ce soir.....
quentin méritait un peu plus à mon avis, mais bon
quentin méritait un peu plus à mon avis, mais bon
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
le massacre sur Queen ...
-
apparemment chuis la seule à avoir bien aimé Pierre sur Queen
c'etait loin d'etre parfait, ça c clair...
mais en meme temps, c'est pas non plus LA chanson la plus facile et Mercury c'etait qd meme un sacré personnage... difficile de faire aussi bien
surtout qd on est sourd...
nan pis moi j'aime bien Pierre. je suis pas fan, c'est pas mon preferé mais j'aime bcp le personnage
et je parlerais meme pas de leur massacre sur Bangladesh parceque jvais devenir mechante, voire carrement odieuse...
c'etait loin d'etre parfait, ça c clair...
mais en meme temps, c'est pas non plus LA chanson la plus facile et Mercury c'etait qd meme un sacré personnage... difficile de faire aussi bien
surtout qd on est sourd...
nan pis moi j'aime bien Pierre. je suis pas fan, c'est pas mon preferé mais j'aime bcp le personnage
et je parlerais meme pas de leur massacre sur Bangladesh parceque jvais devenir mechante, voire carrement odieuse...
Ben en fait, Queen c'est Queen quoi, alors bien sur je compare toujours à Freddy.... je sais faut pas !
Par contre j'suis contente pour la note de Mathieu et de Jeremy, sympa sa petite chanson
Par contre j'suis contente pour la note de Mathieu et de Jeremy, sympa sa petite chanson
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
par contre la j'aime bien pierre avec blunt
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
claire Marie repart au château sauvée par le public
et Antoine repart chez lui
Sevan sauvé par le jury
et Antoine repart chez lui
Sevan sauvé par le jury
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
les invités de la semaine prochaine
Patriiiiiiiiiiiiick Bruel
Elodie
Mickael Youn
Enrike Iglesias
Passi
Stanislas
Josh Groban
Patriiiiiiiiiiiiick Bruel
Elodie
Mickael Youn
Enrike Iglesias
Passi
Stanislas
Josh Groban
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Dégoutée !!!
Sevan est rattrapé et Antoine gicle !!!!
Sevan est rattrapé et Antoine gicle !!!!
-
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31