Star academy 7 -
+7
Naty
Frodon
sunrise
Mickey
Max
Mylou
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 24 sur 31
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Re: Star academy 7 -
Pas sur encore !!!!
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Pierre et Alexia (Star Ac') : « On respecte le choix du public ! »
L'élimination d'Alexia et Pierre vendredi a suscité de nombreuses réactions. Nous avons rencontré les deux sortants, ils livrent leur sentiment sur ce choix surprenant du public :
Depuis votre élimination vendredi par le public, c’est la polémique. Vous faisiez partie des favoris de la compétition. Comment expliquez-vous ce choix du public ?
Pierre : J’ai été déçu, bien sûr, mais je l’ai très bien vécu humainement. Ce choix, c’est le choix du public, de ceux qui regardent la Star Ac’, des jeunes qui se déplaceront pour aller à la tournée. Donc le choix est pour moi légitime.
Alexia : On ne l’explique pas. Vous savez, à l’intérieur du château, nous ne savions pas si nous étions populaires ou pas. Je m’attendais à tout vendredi soir, même à une élimination. Mais je n’ai aucune amertume, j’ai vécu cette expérience à 200 %, j’ai pris le meilleur, rencontré des gens formidables.
Le choix des élèves qui participent à la tournée ne devrait-il pas finalement être confié au jury ?
Alexia : Ce sont des pros, c’est un peu plus facile pour eux. Mais le public ne choisit pas de la même manière, les critères sont différents.
Raphaëlle Ricci est très en colère, elle a déclaré qu’elle allait tout faire pour que Pierre, tu sois réintégré à la tournée…
Ah bon ? Je n’étais même pas au courant ! Si c’est vrai, je ne sais pas si j’accepterai, il y a des règles du jeu. Et si jamais je suis réintégré, Alexia doit l’être aussi naturellement.
Alexia, ta mise en avant par la prod après le départ de Maureen ne t’a finalement pas porté préjudice ?
Honnêtement, je n’en sais rien, je n’ai pas vu une seule image de la quotidienne, je ne sais pas comment les choses étaient montrées.
Qui est en meilleure position pour remporter le titre ?
Alexia : Incontestablement, je pense que c’est Quentin, très populaire, il est très sollicité par les fans.
Pierre : Quentin, bien sûr ! Quand on recevait 30 lettres au château, il en avait 500 ! Quentin est un garçon complètement dans l’air du temps. Mais humainement parlant, j’aimerais que cela soit Jérémy ou Mathieu. J’ai un peu de mal avec Quentin, très solitaire.
Et calculateur ?
Pierre : Il peut avoir cette image, c’est vrai. Mais ce n’est pas méchant, il se crée des émotions, il essaye parfois de donner quelque chose qui va plaire au public, ça sonne faux, les profs lui reprochent souvent.
Finalement, quand on voit l’échec des deux précédents gagnants de la Star Ac’, ne vaut-il mieux pas perdre la compétition et avancer en parallèle ?
Alexia : J’en sais rien, finalement, je crois qu’il n’y a pas de recette miracle. Les deux derniers ont eu des difficultés, c’est vrai, mais les précédents gagnants ont eu un beau succès.
Pierre : Oui, vous avez raison. Mais le but de cette émission reste de se faire connaître, d’avoir de l’expérience. Le public reste un public jeune de télé-réalité, c’est comme ça. Après, il faut savoir faire ses preuves pour perdurer.
Quels sont vos projets à tous les deux ?
Alexia : Je chantais, je vais continuer à chanter bien sûr. Je vais écrire un album et voir ce que je peux faire ensuite avec.
Pierre : Je vais travailler très vite. J’avais mis mon projet entre parenthèses sur lequel je travaillais depuis trois ans déjà. Je vais tenter d’utiliser ma nouvelle notoriété pour avancer.
L'élimination d'Alexia et Pierre vendredi a suscité de nombreuses réactions. Nous avons rencontré les deux sortants, ils livrent leur sentiment sur ce choix surprenant du public :
Depuis votre élimination vendredi par le public, c’est la polémique. Vous faisiez partie des favoris de la compétition. Comment expliquez-vous ce choix du public ?
Pierre : J’ai été déçu, bien sûr, mais je l’ai très bien vécu humainement. Ce choix, c’est le choix du public, de ceux qui regardent la Star Ac’, des jeunes qui se déplaceront pour aller à la tournée. Donc le choix est pour moi légitime.
Alexia : On ne l’explique pas. Vous savez, à l’intérieur du château, nous ne savions pas si nous étions populaires ou pas. Je m’attendais à tout vendredi soir, même à une élimination. Mais je n’ai aucune amertume, j’ai vécu cette expérience à 200 %, j’ai pris le meilleur, rencontré des gens formidables.
Le choix des élèves qui participent à la tournée ne devrait-il pas finalement être confié au jury ?
Alexia : Ce sont des pros, c’est un peu plus facile pour eux. Mais le public ne choisit pas de la même manière, les critères sont différents.
Raphaëlle Ricci est très en colère, elle a déclaré qu’elle allait tout faire pour que Pierre, tu sois réintégré à la tournée…
Ah bon ? Je n’étais même pas au courant ! Si c’est vrai, je ne sais pas si j’accepterai, il y a des règles du jeu. Et si jamais je suis réintégré, Alexia doit l’être aussi naturellement.
Alexia, ta mise en avant par la prod après le départ de Maureen ne t’a finalement pas porté préjudice ?
Honnêtement, je n’en sais rien, je n’ai pas vu une seule image de la quotidienne, je ne sais pas comment les choses étaient montrées.
Qui est en meilleure position pour remporter le titre ?
Alexia : Incontestablement, je pense que c’est Quentin, très populaire, il est très sollicité par les fans.
Pierre : Quentin, bien sûr ! Quand on recevait 30 lettres au château, il en avait 500 ! Quentin est un garçon complètement dans l’air du temps. Mais humainement parlant, j’aimerais que cela soit Jérémy ou Mathieu. J’ai un peu de mal avec Quentin, très solitaire.
Et calculateur ?
Pierre : Il peut avoir cette image, c’est vrai. Mais ce n’est pas méchant, il se crée des émotions, il essaye parfois de donner quelque chose qui va plaire au public, ça sonne faux, les profs lui reprochent souvent.
Finalement, quand on voit l’échec des deux précédents gagnants de la Star Ac’, ne vaut-il mieux pas perdre la compétition et avancer en parallèle ?
Alexia : J’en sais rien, finalement, je crois qu’il n’y a pas de recette miracle. Les deux derniers ont eu des difficultés, c’est vrai, mais les précédents gagnants ont eu un beau succès.
Pierre : Oui, vous avez raison. Mais le but de cette émission reste de se faire connaître, d’avoir de l’expérience. Le public reste un public jeune de télé-réalité, c’est comme ça. Après, il faut savoir faire ses preuves pour perdurer.
Quels sont vos projets à tous les deux ?
Alexia : Je chantais, je vais continuer à chanter bien sûr. Je vais écrire un album et voir ce que je peux faire ensuite avec.
Pierre : Je vais travailler très vite. J’avais mis mon projet entre parenthèses sur lequel je travaillais depuis trois ans déjà. Je vais tenter d’utiliser ma nouvelle notoriété pour avancer.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Soso a écrit:Les invités du 18 janvier (pas encore confirmé)
Jenifer
Le roi Lion
Tété
Dany Brillant
Calogero
Plus :
Charles Aznavour
BB brunes
Sheryfa Luna
Zucchero
Et désolée Lulu mais Tété n'est plus d'actualité pour l'instant, idem pour Calogero
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bah à la limite tant mieux, ça m'evitera des allers-retours chambre/salon pour regarder où ça en est
Raphaelle Ricci: Oups... J'ai encore dit une bêtise !
Notre copine Raphaelle Ricci a, visiblement perdu une occasion de se taire dans le Figaro d'aujourd'hui...
Interrogée sur l'élimination de Pierre et d'Alexia, elle explique que "les votes des téléspectateurs vont à l'encontre des choix du jury"...
Soit...
Mais elle termine l'interview en expliquant :
"Pour l'année prochaine, je souhaite que tout soit remis à plat. Que le jury ait plus de pouvoir et qu'il puisse décider de A à Z comme le fait celui de la Nouvelle Star".
Alors, on précise à Raphaelle Ricci, que le jury de la Nouvelle Star a encore moins de pouvoir que celui de la Star Academy. Contrairement à ce qu'affirme la Directrice, il ne décide de rien du tout. Il n'a même pas le pouvoir de sauver un élève. Il se contente de donner son avis et d'enregistrer les votes du public..
Allez Raphy, essaye encore...
Notre copine Raphaelle Ricci a, visiblement perdu une occasion de se taire dans le Figaro d'aujourd'hui...
Interrogée sur l'élimination de Pierre et d'Alexia, elle explique que "les votes des téléspectateurs vont à l'encontre des choix du jury"...
Soit...
Mais elle termine l'interview en expliquant :
"Pour l'année prochaine, je souhaite que tout soit remis à plat. Que le jury ait plus de pouvoir et qu'il puisse décider de A à Z comme le fait celui de la Nouvelle Star".
Alors, on précise à Raphaelle Ricci, que le jury de la Nouvelle Star a encore moins de pouvoir que celui de la Star Academy. Contrairement à ce qu'affirme la Directrice, il ne décide de rien du tout. Il n'a même pas le pouvoir de sauver un élève. Il se contente de donner son avis et d'enregistrer les votes du public..
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les chansons préssenties :
Charles aznavour
Mes emmerdes avec Quentin, Mathieu, Jeremy ou Bertrand
Emmenez-moi avec Quentin, Mathieu, Jeremy, Bertrand, Claire Marie, Lucie
Je m'voyais déjà : tous en ouverture
Jenifer
Tournez ma page : Claire-Marie, Jeremy, Lucie
C'est de l'or : Lucie, Claire-Marie, Jeremy
Comme un hic : Promo solo
Dany Brillant :
Medley : Quentin ou Mathieu
Sheryfa Luna :
Quelque part : Lucie, Claire-Marie, Mathieu
Zucchero :
Wonderful Life : Bertrand, Jeremy, Quentin, Mathieu
Baïla Morena : bertrand, Mathieu, Quentin et Jeremy pour la voix de fille
BB Brunes :
Dis moi : Jeremy, LUcie
Bee Gees :
Fever
Tina Arena :
Entends tu le monde : Lucie- Claire-Marie - Quentin
Aimez jusqu'à l'impossible : Lucie - Claire-Marie
Collégiale écrite par les élèves
Fais moi une place : duo claire-Marie - Jeremy
Charles aznavour
Mes emmerdes avec Quentin, Mathieu, Jeremy ou Bertrand
Emmenez-moi avec Quentin, Mathieu, Jeremy, Bertrand, Claire Marie, Lucie
Jenifer
Tournez ma page : Claire-Marie, Jeremy, Lucie
C'est de l'or : Lucie, Claire-Marie, Jeremy
Dany Brillant :
Medley : Quentin ou Mathieu
Sheryfa Luna :
Quelque part : Lucie, Claire-Marie, Mathieu
Zucchero :
Wonderful Life : Bertrand, Jeremy, Quentin, Mathieu
Baïla Morena : bertrand, Mathieu, Quentin et Jeremy pour la voix de fille
BB Brunes :
Dis moi : Jeremy, LUcie
Bee Gees :
Fever
Tina Arena :
Entends tu le monde : Lucie- Claire-Marie - Quentin
Aimez jusqu'à l'impossible : Lucie - Claire-Marie
Fais moi une place : duo claire-Marie - Jeremy
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ça prouve au moins qu'elle regarde pas la concurrence, c bon pour elleSoso a écrit:Alors, on précise à Raphaelle Ricci, que le jury de la Nouvelle Star a encore moins de pouvoir que celui de la Star Academy. Contrairement à ce qu'affirme la Directrice, il ne décide de rien du tout. Il n'a même pas le pouvoir de sauver un élève. Il se contente de donner son avis et d'enregistrer les votes du public..
Les chansons définitives
Charles aznavour
Mes emmerdes avec Mathieu et Bertrand
Emmenez-moi avec Quentin OU Jeremy
Jenifer
Tournez ma page : Lucie
C'est de l'or : Claire-Marie
Zucchero :
Wonderful Life : Bertrand
Baïla Morena : Quentin
BB Brunes :
Dis moi : Jeremy
Bee Gees :
Fever + choré = Mathieu
Tina Arena :
Entends tu le monde : Jérémy
Aimez jusqu'à l'impossible : Lucie
Martin Solveig :
Remix : Quentin et Mathieu
Evidemment : Claire Marie + Jeremy
Tainted Love + choré = Quentin
Je n'aurai pas le temps : collégiale finale
Charles aznavour
Jenifer
Tournez ma page : Lucie
C'est de l'or : Claire-Marie
Zucchero :
Wonderful Life : Bertrand
Baïla Morena : Quentin
BB Brunes :
Dis moi : Jeremy
Bee Gees :
Fever + choré = Mathieu
Tina Arena :
Entends tu le monde : Jérémy
Aimez jusqu'à l'impossible : Lucie
Martin Solveig :
Remix : Quentin et Mathieu
Evidemment : Claire Marie + Jeremy
Tainted Love + choré = Quentin
Je n'aurai pas le temps : collégiale finale
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Charles aznavour
questions :
combien de chansons Aznavour a a son repertoire ? pouruoi toujours les memes
peut être qu'aznavour se rappelle que de celles là vu son grand âge
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
peut etre que les personnes de télé ne se rappellent que de celles là
à la nouvelle star, chaque année on a droit à "d'aventures en aventures" et "ensemble" -_-
comme si sinclair et lama n'avaient chanté QUE ça, comme si la chanson française ne se resumait qu'à ces deux là
à la nouvelle star, chaque année on a droit à "d'aventures en aventures" et "ensemble" -_-
comme si sinclair et lama n'avaient chanté QUE ça, comme si la chanson française ne se resumait qu'à ces deux là
Soso a écrit:
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
Lulu a écrit:peut etre que les personnes de télé ne se rappellent que de celles là
je trouve ca d'un chiant d'entendre toujours les memes
oui surtout avec le grand répertoire qu'il a
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Raphaelle Ricci humilie Claire Marie (VIDEO)
Raphaelle Ricci a décidé de se venger de l'élimination de ses préférés, Pierre et Alexia, en humiliant les autres élèves et en particulier "Claire Marie".
De plus en plus insupportable, la directrice par interim a affiché un manque de respect évident pour la jeune candidate, l'attaquant sur tout, son talent, sa façon de chanter et même ... ses lunettes !
Même Mathieu a estimé qu'il s'agissait d'une attaque "limite personnelle".
Petite vengeance de la fille d'Alice Dona qui hélas n'a pas hérité du talent de sa maman...
Regardez le debrief
video ici
Raphaelle Ricci a décidé de se venger de l'élimination de ses préférés, Pierre et Alexia, en humiliant les autres élèves et en particulier "Claire Marie".
De plus en plus insupportable, la directrice par interim a affiché un manque de respect évident pour la jeune candidate, l'attaquant sur tout, son talent, sa façon de chanter et même ... ses lunettes !
Même Mathieu a estimé qu'il s'agissait d'une attaque "limite personnelle".
Petite vengeance de la fille d'Alice Dona qui hélas n'a pas hérité du talent de sa maman...
Regardez le debrief
video ici
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
J'ai rencontré sa mère au salon de la biographie à Nîmes, je lui ai même demandé une signature sur un livre.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
J'en peux plus de jenifer et sa chanson tourner ma page ou je sais pas quoi, du coup j'ai pas écouté Lucie !
Mathieu avec les bee Gees, premier morceau au secours mais c'est bien rattrapé sur staying Alive, il a eu 14.3
Jeremy avec Charles Aznavour a eu 16.3, il a eu 18 par le mec d'Universal ça les valait pas je trouve...
Mathieu avec les bee Gees, premier morceau au secours mais c'est bien rattrapé sur staying Alive, il a eu 14.3
Jeremy avec Charles Aznavour a eu 16.3, il a eu 18 par le mec d'Universal ça les valait pas je trouve...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
De toutes façons les notes n'ont plus d'importance.
Ils devraient faire comme à l'école des fans et donner des 10/10
Ils devraient faire comme à l'école des fans et donner des 10/10
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
c'est moi qui voit pas bien ou le mec qui chante avec martin solveg ressemble à sevan avec plein de cheveux et des lunettes ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Quentin et Zucchero j'ai bien aimé,
Lucie avec Tina, toujours pas écouté car Tina y'en a marre mais elle a eu 14
Claire-Marie et JEremy c'était mignonet
Mathieu, Bertrand et Aznavour, pas mal
j'attends Quentin avec impatience maintenant (ouais je sais Mickey j'suis une grosse merde de l'aimer)
Lucie avec Tina, toujours pas écouté car Tina y'en a marre mais elle a eu 14
Claire-Marie et JEremy c'était mignonet
Mathieu, Bertrand et Aznavour, pas mal
j'attends Quentin avec impatience maintenant (ouais je sais Mickey j'suis une grosse merde de l'aimer)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Il a une forte chance de gagner avec sa popularité, la seule énigme, c'est avec qui il sera en final.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
il a eu 16.7
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: